34
Commentaires

Insulte coupée au montage : Zemmour peut-il être (encore) condamné?

Commentaires préférés des abonnés

Nous avons ici notre Zemmour à nous en la personne de celui qui déshonore le Finistère

Nous devrions lui remettre la croix du mérite en bassesse vu tout le mal qu'il se donne à éructer


Mais rien de nouveau avec le bouffon Zemmour qui pimente les émissi(...)

Pour avoir donner des prénoms (deuxièmes, je ne suis pas fou non plus) étrangers à mes filles, je ressens une haine profonde à l'égard du petit nazillon et de ses propos. Je les ressens comme une attaque directe contre mes enfants, un souvenir des "h(...)

Approuvé 6 fois

Tout à fait d'accord, je trouve incroyable qu'on pointe les "dérapages" de Zeymour mais pas l'acte immonde qui consiste à lui tendre un micro dès qu'il a qque chose à vendre ! Zeymour fait du Zeymour et c'est pour ça qu'il est invité... La motivation(...)

Derniers commentaires

Elle comme lui ce sont envoyer des vacheries pas plus Zemmour que Sy match nul mais elle a désiré en faire une affaire perso. d’ailleurs Ardisson n'était pas content c'est ce qu'il a dit à Morandini  et à d'autres etc.

Bonjour,

Deux remarques, la première sur le fait qu'il trouve assez facilement à se faire inviter sur les plateaux télé.

L'argument d'Ardisson qui consiste à prendre pour justification le tirage de ses bouquins s'inscrit dans un véritable cercle vicieux, car chacun sait bien que la promotion télé concourt à augmenter les ventes.

Ma deuxième remarque concerne la hauteur des peines prononcées qui, pour un multi-récidiviste, me paraissent toujours dérisoires.

Ce sont de minuscules piqûres de moustiques face à ce qu'on peut deviner des ses revenus professionnels, voire pourraient même contribuer à la tentation de récidive.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

C'est quand même fou sur le principe, qu'il y ait un métier qui se nomme "polémiste". C'est cool, c'est facile, on peut y mettre ce qu'on veut, à partir du moment où ça dérange une partie de la population. En fait, il s'agit surtout là d'une habile manoeuvre sémantique pour placer des amis à des postes. Parce que sincèrement, polémiste, tout le monde peut le faire, personne n'a une opinion "universelle". 

je donne raison à Zemmour, un prénom, ça peut te suivre toute ta vie, par exemple, je m'appelle Kévin, et bien toute ma vie on m'a pris pour un débile, un con, une merde, on m'a toujours décrédibilisé, du coup j'ai un job de merde, j'habite un appart minuscule hors de prix et je suis célibataire, tous les Kévin que j'ai pu croiser dans ma vie avaient à peu près le même parcours et les mêmes problèmes, de plus j'ai trois frères qui s'appellent Brandon, Dylan et Joey, à cause d'une série que nos parents regardaient dont j'ai oublié le nom, et bien eux aussi ont une vie de merde, alors oui, c'est important un prénom, les parents ont pas intérêt à se rater s'ils veulent le bien de leur môme.

Condanné et toujours invité...à croire que l’on aime la racaille en FRANCE ???

Pour avoir donner des prénoms (deuxièmes, je ne suis pas fou non plus) étrangers à mes filles, je ressens une haine profonde à l'égard du petit nazillon et de ses propos. Je les ressens comme une attaque directe contre mes enfants, un souvenir des "heures les plus terribles de notre histoire" 

Ceci étant précisé, je suis totalement  contre ce que laisse entendre votre conclusion"Des condamnations régulières qui n'ont pas empêché RTL, L'Opinion, France Inter, LCI, BFM ou encore Europe 1 de l'inviter pour la parution de son dernier livre. ", à savoir qu'il faudrait censuré Zemmour. La linerté d'expression ne se négocie pas. Elle doit être pleine et entière même pour les ordures. C'est le prix à payer pour notre liberté.

"à savoir qu'il faudrait censurer Zemmour"


Ah non. A ce compte là, nous sommes 65M à être censurés. Et 99% des auteurs de bouquins sont censurés. Il serait bon de faire vivre à Zemmour la seule chose que ses bouquins inspirent (et que, je le rappelle, vivent la quasi unanimité des auteurs de bouquins), le mépris.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

La liberté d'expression ne se négocie pas. Elle doit être pleine et entière même pour les ordures. C'est le prix à payer pour notre liberté. 


Le débat sur cette question était féroce sur les fora ASI du temps de l'affaire Dieudonné. 


Moi aussi je suis Charlie enfin de moins en moins.

Car je constate que, malgré les protestations, la carrière du journaliste raciste semble mieux se porter que celle du chansonnier antisémite au nom de quelle règle non écrite s'il vous plait?


On pourrait parler aussi de l'application exemplaire de la loi à l'encontre de Tariq Ramadan, et la comparer au laxisme a l'encontre d'autres personnes célèbres accusée de viol.


Le tabou ultime: Le deux poids deux mesures dans la lutte des classes dirigeantes contre la parole raciste. 


Ce traitement différencié entre les racistes noirs et arabes, les racistes blancs et les racistes juifs est très problématique.   ( précision Tariq Ramadan n'est pas un raciste arabe mais il est catalogué comme islamiste ce qui est pire)


A ceux qui seront choqués de mes remarques  l'afrodescendant vivant aux Antilles répondra : Allez bien vous faire foutre!

Ce ne serais pas le censurer que de ne pas l'inviter,  il y a tellement de gens intéressant à inviter sur les plateaux télé et radio, il pourrait être placé tout en bas d'une liste d'attente interminable. Cela permettrais de moins l'entendre et il lui resterait ses livres pour s'exprimer.  Lui donner autant d'audience participe de faire croire que son point de vue est largement partagé et que la sortie de son livre est un événement alors que ce sont les médias qui se chargent de sa com et de lui donner une légitimité. On lui en donne une aussi hélas en faisant des articles pour dire du mal de lui, il faudrait simplement faire comme si il n’existait pas et tout le monde s'en porterais que mieux.  Il a choisi de faire de l'insulte et de la stigmatisation son fond de commerce, qu'il ne viennent pas se plaindre qu'on ne veuille pas acheter sa salade pas fraîche.

Il est rigolo ce type.

C'est quoi un prénom |français| ?

Déjà le sien ne l'est pas, Eric, c'est germanique.

On est mal barré.


Nous avons ici notre Zemmour à nous en la personne de celui qui déshonore le Finistère

Nous devrions lui remettre la croix du mérite en bassesse vu tout le mal qu'il se donne à éructer


Mais rien de nouveau avec le bouffon Zemmour qui pimente les émissions de Thierry Ardisson et autres et aide à renflouer leur compte avec tout ce flouz dont ils ne se soucient pas de l'odeur

Rien de nouveau avec ce bouffon qui aide notre pays à retourner à cette tiédeur des charentaises de Pétain

et rien de nouveau avec ce ricanement de Thierry Ardisson qui se délecte avec gourmandise et lâcheté de ces éclats racistes qui boostent son audimat et nous amènent sûrement la venue prochaine de la fille de Le Pen, celle qui valse en compagnie des nazzis de Vienne ou Linz



Zemmour aime tellement la France qu'il ressemble à un Allemand qui aimerait tellement l'Allemagne qu'il en viendrait à excuser Hitler

mon dieu mais c'est horrible, zemmour serait un facho raciste ?  merci Sy de l'avoir démasqué  !   

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.