13
Commentaires

France Télé : le virus aura-t-il la peau du micro-trottoir?

Si certaines mesures ont été prises à France Télévisions pour assurer la sécurité des journalistes, les reporters de terrain déplorent certaines négligences. Et contestent la pratique du micro-trottoir, "degré zéro du journalisme" maintenu malgré les risques encourus en termes de contamination.

Commentaires préférés des abonnés

"degré zéro du journalisme"  


En Kelvin ? en Fahrenheit ? Ou en Celsius ?

Si c'est dans l'une ces deux dernières unités  il y a encore de la marge.

Renaissance de la Cagoule chez les journalistes...Les islamistes et le Black Bloc ricanent ( ignominieusement, ça va sans dire! ).

C'est le moment de (re?) lire "Le droit à la paresse" 1880, héhé, comme le temps passe!  Ya même une édition gratuite à télécharger. 


Waouh, si on se met à cesser de faire tous les trucs ridicules, inutiles, nuisibles, destructeurs qu'on jug(...)

Derniers commentaires

La même problématique à la vue la "Chose" . Peut être que les rédactions attendaient un : "je viens jeter les restes du gosse que je viens de manger". On ne peut pas savoir ce qui se mijotte dans la tête des "télétravailleurs - toutologues" à écharpe ou non .

Une profonde réflexion va devoir être menée dans les rédactions de nos télévisions : comment trouver des hamonistes qui votent Macron sans micro-trottoir ?


C'est un peu comme si on demandait à la presse web d'évoquer un fait de société sans faire du commentaire de tweets. 

(allusion à cette émission de l'an dernier, pour ceux qui en cherchent de bonnes à revoir)

C'est le moment de (re?) lire "Le droit à la paresse" 1880, héhé, comme le temps passe!  Ya même une édition gratuite à télécharger. 


Waouh, si on se met à cesser de faire tous les trucs ridicules, inutiles, nuisibles, destructeurs qu'on juge d'habitude indispensables, et si on en prend l'habitude, ça va faire mal. 


En attendant, je peux pas planter mes patates et mes oignons, la Ferme de Sainte Marthe (pub gratuite) ne les envoie plus... et j'ai pas anticipé...

Renaissance de la Cagoule chez les journalistes...Les islamistes et le Black Bloc ricanent ( ignominieusement, ça va sans dire! ).

"degré zéro du journalisme"  


En Kelvin ? en Fahrenheit ? Ou en Celsius ?

Si c'est dans l'une ces deux dernières unités  il y a encore de la marge.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.