5
Commentaires

Français qui se plaignent : la "Team Macron" tente de sauver Macron

Le compte Twitter "Team Macron" attaque "C dans l'air", estimant que l'émission a fait une coupe mensongère dans un reportage sur Emmanuel Macron. Sauf que le montage proposé par les macronistes n'est lui-même pas complètement honnête.

Commentaire préféré des abonnés

"C dans l'air.....s'est transformée en caisse de résonance militante". D'après les macronistes, donc, militante anti Macron. Ils ont le sens de l'humour, pour critiquer une émission qui sert la soupe aux politiques libérales et organise depuis le déb(...)

Derniers commentaires

"C dans l'air.....s'est transformée en caisse de résonance militante". D'après les macronistes, donc, militante anti Macron. Ils ont le sens de l'humour, pour critiquer une émission qui sert la soupe aux politiques libérales et organise depuis le début de faux débats entre deux tendances de droite, plus ou moins centriste. Moi aussi, je trouve que c'est une émission militante. Mais certainement pas pour les mêmes raisons. C dans l'air, pas assez macroniste ? Comment dit-on ? Plus royalistes que le roi ?

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Oui, et ca parait plus probable en fait...

Oui ! Venant de De Gaulle et de son orgueil, il est évident qu'il parlait des chefs d'état...

Je ne sais pas quel est le montant de la retraite de cette dame,  mais elle a peut-être de vraies raisons de se plaindre, elle...

Sachant qu'il faut entre 2000 et 3000 euros pour la moindre maison de retraite où se faire maltraiter, ils sont nombreux les retraités ou enfants de retraités qui ont des vraies raisons de se plaindre.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.