31
Commentaires

40 morts à Christchurch, mais les télé-islamophobes ne désarment pas

Commentaires préférés des abonnés

Passionnant, merci pour ce montage ! 

Ils seraient les premiers à s'outrer si on disait que Merah a tué moins de juifs, que Tsahal n'a tué de palestiniens.... Et pourtant dans cette situation, ils se permettent de dire que les 49 morts ne sont ri(...)

Alors que ça ne serait pas compliqué d'avoir un peu d'empathie et de commencer à devenir une solution au problème... Quel dommage... "L'heure des pros".... pros de quoi, je ne sais pas !

Vous avez une nouvelle fois pourri ma soirée avec ce montage. Tous ces gens suent l'islamophobie, la xénophobie, le racisme, la haine, tout autant que le toqué en gilet jaune qui éructait ses insultes à l'autre cornichon.

Merci néanmoins pour le trava(...)

Derniers commentaires

Le Président de la mosquée néo-zélandaise s'exprime en public : Je n'ai pas peur de dire que je sens que le Mossad se cache derrière le massacre des musulmans à Christchurch.

Et mon gros antisémitisme ? Tu le sens mon gros antisémitisme ?

Que voilà des paroles apaisantes de la part de ce "dignitaire" musulman ! Abruti complotiste et belliciste !

It's Atheist Day today. Athée et Pastafarien "en même temps" comme dirait l'autre arpète, c'est le jour de célébration de ma non-croyance, et l'occasion de fêter mon dieu parodique, The Flying Spaghetti Monster.

Je ne me livrerai bien évidemment à aucun acte terroriste vis à vis de quelque cul-béni que ce soit, les adeptes du FSM, friands de spaghettis et de bière, ne cherchant jamais à imposer leurs goûts à ceux qui ne les partagent pas. Ni contrainte, ni violence. Pas de ça chez nous.

J'en profite également pour souhaiter, avec trois jours de retard, un excellent Printemps Républicain à toutes et à tous.



Intermède publicitaire : Je profite de cet article pour signaler qu'il est possible d'acheter en ligne des œufs français de qualité, des fois que ça intéresse quelqu'un.

Relevé sur Arte le soir même ou un "cheminement" était évoqué .

le rayonnement culturel de notre beau pays, qui fait que nos "intellectuels" racistes inspirent des terroristes suprémicistes blancs au passage à l'acte partout dans le monde. Intellectuels auxquels on s'empresse evidemment de dérouler le tapis rouge partout dans les médias (Ménard chez Pujadas; Le Pen dans son émission spécial...).  C'est plus du cynisme là c'est de la collaboration active avec une entreprise terroriste. En toute cohérence on devrait déja avoir défoncé leurs portes à coup de béliers.

"En toute cohérence on devrait déja avoir défoncé leurs portes à coup de béliers. "

Pourquoi ? Ils habitent les cités ?

Non, le porte-parolat du gouvernement. C'est donc un transpalette qu'il faudrait utiliser.

J'attends avec impatience la sortie twitter/édito d'une de nos têtes pensantes du champs médiatique de type : "oh vous savez, moi chuis pas raciste, j'ai même des amis arabes, mais quand même, l'islam c'est une religion pour des sous-races !" 

Le pire c'est que je ne suis même pas sûr qu'une sortie de ce type soulève un tollé d'indignation.

Ce qu'on peut en dire de plus positif, c'est qu'on a pas encore atteint le niveau "droite américaine" pour ce qui est du déni :


https://thehill.com/homenews/media/434351-limbaugh-suggests-without-evidence-that-new-zealand-attacker-is-a-leftist

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Alors que ça ne serait pas compliqué d'avoir un peu d'empathie et de commencer à devenir une solution au problème... Quel dommage... "L'heure des pros".... pros de quoi, je ne sais pas !

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Un titre pute a clic pour pas grand chose au final



Vous avez une nouvelle fois pourri ma soirée avec ce montage. Tous ces gens suent l'islamophobie, la xénophobie, le racisme, la haine, tout autant que le toqué en gilet jaune qui éructait ses insultes à l'autre cornichon.

Merci néanmoins pour le travail que vous faites.

Vous avez une science pour conclure vos montages vidéos qui est absolument géniale. On a l'impression que l'expression in cauda venenum a été inventée pour vous! Merci!

C'est un peu comme les posteurs de 8chan/pol qui (pour ceux qui n'approuvent pas tout simplement le tireur qui était l'un des leurs et a annoncé là bas son action) s'inquiètent surtout que les nombreux hommages qu'il rend à leur culture du lol dans son texte risquent de faire fermer le forum.

Passionnant, merci pour ce montage ! 

Ils seraient les premiers à s'outrer si on disait que Merah a tué moins de juifs, que Tsahal n'a tué de palestiniens.... Et pourtant dans cette situation, ils se permettent de dire que les 49 morts ne sont rien face aux victimes des islamistes ! Fascinante cécité.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.