93
Commentaires

Éternité de l'ORTF

Commentaires préférés des abonnés

Lapix trop de gauche selon Macron 🤣🤣🤣


Et après on va nous dire qu’il n’est pas extrêmement de droite 🙄

Macron préfère le monologue au débat. Parler de son bilan, de son projet, ou de sa  vision de comptable c'est mettre en lumière la face cachée du bonimenteur. 

Le 10 avril faisons barrage à  Macron. Votons utile, pour un vrai programme (...)

Déclinisme, déclinisme, mon cul ...  pourtant c'est lui le Maréchal Du Déclin !

Derniers commentaires

D'un banquier à l'autre. Quoi de neuf  ?

Et après, certains osent encore dire, ici même !, que c'est Mélenchon l'autoritaire, l'apprenti dictateur et autres conneries du genre...

Pour autant, à l'époque de l'ORTF et d'après les archives INA que j'ai pu visionner, les débats politiques étaient de grande qualité. Autres temps, autres moeurs..

Ducon-saignant  nommera Raoult , Ministre de la Santé....


Balkany , Garde des Sceaux


et Tata Yoyo , à la Défense ... 

bah, "en même temps" il a même plus besoin de contradicteurs il se débrouille très bien tout seul :D

moi ce que je ne comprends pas c'est que Fance 2 se contorsionne pour respecter l'égalité de temps de parole pour quelqu'un qui refuse de leur parler... parce que l'"astuce" de passer ses meetings, c'est sympa, mais ça manque un peu de répondant en face... qu'est-ce que le csa aurait pu y redire si ils s'étaient contentés de "ben on l'a invité dans le même cadre que les autres, il a refusé, dont acte" ?

Macron est tellement de gauche qu'il habite au Touquet

Macron est tellement de gauche, que lorsqu'il a été élu
La gauche de la droite est partie avec lui, à droite toute

et maintenant à l'extrême droite

Auriez-vous oublier comment Macron en décembre 2018, confronté aux Gilets jaune avait pris à parti la presse qui selon lui avait mal fait le bouolot et surtout ne parlait pas de ce qu'il fallait parler, et donc trop des Gilets Jaune il avait même convoqué la prese pour le  leur dire ..alors les patrons de cette presse ont évidement  ensuite fait le ménage... En décembre 2018 Macron a mis la main sur cette presse de manière même pas voilée.

Un million de procurations ... Mais qui fait une procuration a Macron? Brrrr ....

En passant par où on veut on s'arrêtera au 10 Avril 

Et là, dans la nuit qui viendra éclairer nos yeux brillants, on se dira:


" Tu te rappelles du 4 Août!" 

Et on rebâtira.

Le JT "fileuh-goudeuh" de FR2 jugé trop "décliniste"; la passe-plat Mme Lapix jugée trop "pugnace". Illustration du seuil de tolérance de la macronie à la """"critique"""". 0+0 = ?

La tête à Cédric O ?

Concernant l'article du monde, et "comment les équipes numériques des candidats utilisent les coordonnées des citoyens afin de leur envoyer des messages", j'ai une amie qui a reçu un texto d'Eric Zemmour, qui lui demande de voter pour la France. Imaginez le traumatisme.

Le georges était natif de Monboudif


P'tit manu est natif de monbedon de monolympe, de monmoi de monempire demonvousfaitescher...


Place de grève, esplanade de l'hôtel de ville, esplanade de la libération...

Ah, bon!

L'époque que nos vivons peut être formidable!


Macron préfère le monologue au débat. Parler de son bilan, de son projet, ou de sa  vision de comptable c'est mettre en lumière la face cachée du bonimenteur. 

Le 10 avril faisons barrage à  Macron. Votons utile, pour un vrai programme , votons AEC.

Lapix trop de gauche selon Macron 🤣🤣🤣


Et après on va nous dire qu’il n’est pas extrêmement de droite 🙄

Un seul slogan : "Macron en prison"

J'avais commenté il y a peu une émission Elysée 2022 avec Mélenchon, dans laquelle je trouvais que la seule journaliste à la hauteur, et qui a mis Mélenchon en difficulté de manière intelligente et non partisane, c'était Lapix. Les autres étaient soit partisans, soit nuls, souvent les deux (voir Cohen et son "droit à l'islamophobie", rembarré par Mélenchon qui demande s'il y a un droit à 'l"antisémitisme"). J'aurais bien voulu voilr Macron et Le Pen devant elle.

Et bien pour un président de sa stature, avoir peur d'une question un peu trop tonique, c'est cocasse !


la lâcheté incarnée ce parti (et ce type) : Source à droite ; Source à gauche

Déclinisme, déclinisme, mon cul ...  pourtant c'est lui le Maréchal Du Déclin !

A la demande de l'Elysée, France Télé modifie ses programmes :


 passage en boucle jusqu'à dimanche 20H


https://www.youtube.com/watch?v=LEwMIN3nDqM



La Voix de la rance....

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.