16
Commentaires

Débatteurs télé : le grand mystère des rémunérations

Les talk-shows d'actualité, omniprésents sur les chaînes d'information en continu, usent d'un nombre considérable de débatteurs plus ou moins réguliers. Certains sont rémunérés, d'autres non, sans que les critères ne soient clairs, ni pour eux ni pour les téléspectateurs. Enquête.

Commentaires préférés des abonnés

Je ne sais pas si ces débatteurs sont payés, mais mais presque tous  sont vendus....

C'est marrant. Beaucoup de journalistes de droite ne vous aiment pas.

Les techniciens qui travaillent sur ces chaînes vivent de véritables calvaires. Se taper à longueur de journée des "débats" sur l'islam et la délinquance, c'est juste l'enfer. 

Derniers commentaires

Si je comprends,  à droite on a des mercenaires, et à gauche on a des bénévoles. Il y en a qui ont naturellement des idées et d'autres qu'il faut payer pour les motiver à en avoir. Ou faire semblant d'en avoir ?

Article très intéressant qui me sort des twit-clash générateurs de polémiques, qui servent, me semble-t-il, souvent de base à des articles et dont j'ai juste RAF.

C'est toute la différence entre ceux qui ont quelque chose à dire et ceux qui viennent vendre leurs salades.

Oh... mais moi je veux faire ça, dans la vie ! Pilier de comptoir rémunérée, dire des conneries sur n’importe quel sujet avec un air convaincu, je sais faire. Embauchez-moi, s’il vous plaît !

les invités d'@SI ne reçoivent-ils pas un abonnement à @SI ?

M'enfin, ils reçoivent juste une entrée au Cirque Pinder animé par Roger Lanzac.  

Bonjour, merci pour votre commentaire, avec toutes mes excuses aux abonnés pour cet oubli (l'article a été mis à jour) : vous avez tout à fait raison, 3 mois d'abonnement sont offerts aux invités de l'émission. Bonne journée !

Vive les soldes !


Le niveau intellectuel des vendus est très bas.


Ils ont été soldés pour l'année.

J'ai pas bien compris : Alexis Poulin et Thomas Porcher sont-ils "rémunérés" ?

Les techniciens qui travaillent sur ces chaînes vivent de véritables calvaires. Se taper à longueur de journée des "débats" sur l'islam et la délinquance, c'est juste l'enfer. 

Je ne sais pas si ces débatteurs sont payés, mais mais presque tous  sont vendus....

C'est marrant. Beaucoup de journalistes de droite ne vous aiment pas.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.