7
Commentaires

David Carr : ex-junkie et journaliste star du New York Times

Les journalistes du New York Times anciennement accros à la cocaïne et crack, ça ne court pas les rues... Mais cela pourrait expliquer en partie les nombreux hommages, aux Etats-Unis mais aussi en France, rendus à David Carr, chroniqueur médias du Times, mort la semaine dernière dans sa rédaction. Mais qui était au fait ce journaliste qui a lancé la carrière de Lena Dunham et ridiculisé dans un documentaire le fondateur de Vice ?

Derniers commentaires

Bonjour, je lis sur différents sites complotistes en espagnol que Bob Simon, David Carr et Ned Colt sont 3 journalistes morts en 48 h, qui avaient participé à un documentaire sur le 11 septembre et qui continuaient à enquêter sur la CIA, tout ça... Je ne trouve nulle part cette info en France. Coïncidence fâcheuse ou info bidon? J'aimerais beaucoup avoir des éléments de réponse. Merci.
beach instead of bitch ?
Euh... A aucun moment il ne dit "de la merde sur une plage". Il dit : "Ce n’est pas parce que vous avez mis un putain de casque de safari et regardé de la merde [tout court] que vous avez le droit de nous insulter".

... D'où sort cette histoire de plage ?
Bienvenue Robin :)
Ce serait dommage de rester sur cette impréssion négative vis à vis de vice . En aaout 2014 Carr écrivait ça .
Vice sait aussi faire du bon journalisme.
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.