31
Commentaires

Darmanin, le caleçon et la bête humaine

Commentaires préférés des abonnés

Sacré nom d'une pipe, ce Darmanin nous enfume ...

Monsieur Schneidermann, en exhibant le caleçon rouge de Darmanin sur la place publique, rabaissant ainsi ce dernier à l'image du président Paul Deschanel, retrouvé errant, en caleçon, au bord d'une voie ferrée le 23 Mai 1920, vous allez vous attirer (...)

Imaginez que je vous invite à déjeuner, puis dans un club libertin, puis à l'hôtel, et à chaque fois vous acceptez. Et après vous vous étonnez d'être violée (Jean-René Lecerf, président LR du département du Nord, sur le figaro.fr).

Quand un élu de la (...)

Derniers commentaires

Remarquez, la justice se rattrape comme elle peut: là, on en est à maintenir un type en prison "pour empêcher qu'il commette de nouveaux viols"....


On vient d'inventer la "punition pour délit futur"...ça me rappelle quelque chose... vu au cinéma, non?

Et sinon, toujours rien sur l’attaque de votre journaliste contre lemediatv, elle qui sous entend par son titre que leurs journalistes sont inféodés à Mélenchon? C’est mignon les petites blagues sur RTL et la SNCF, mais pourquoi ce long silence? 

 Daniel  , vous sous estimez le potentiel érotique du chemin de fer .Quand on voit la photo qui illustre votre chronique ,on comprend que Michelle Morgan et Marlène Dietrich  n'aient pas résisté au charme de Jean Gabin  . De plus  il existe un exemple célèbre . Dans " La mort aux trousses" d'Alfred Hitchcock , Eva Marie - Saint et  Cary Grant sont dans un wagon -lit .Et soudain le train passe dans un tunnel.....

A part ça, j'ai appris qu'Usul s'était lancé dans le porno. J'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'une faille spatio-temporelle, d'une faille dans la matrice, mais non, c'est vrai.

Et il y a là un vrai sujet croustillant pour Asi, qui croise nouveaux médias, gauche, féminisme...

Je ne vous remercie pas, Daniel. À cause de vous, l'image de Darmanin en caleçon est désormais gravée dans mon esprit, occupant dans le disque dur une place qui pourrait être bien mieux mise à profit. Snif. 

Monsieur Schneidermann, en exhibant le caleçon rouge de Darmanin sur la place publique, rabaissant ainsi ce dernier à l'image du président Paul Deschanel, retrouvé errant, en caleçon, au bord d'une voie ferrée le 23 Mai 1920, vous allez vous attirer les foudres de la ministre des Affaires européennes Nathalie Loiseau. Invitée, hier matin, à France Inter et interrogée sur le rebondissement de l'affaire Darmanin, celle ci, catholique pratiquante, a déclaré : " Je remarque le goût du détail parfois très intime qui relève d'un voyeurisme mercantile d'une partie des médias, je le déplore. " Concernant Darmanin, cette bonne chrétienne ne déplore rien évidemment ! 

Tartufferie de cette femme ministre qui n'hésite pas à mettre sur le même plan la dénonciation de l'exploitation sexuelle d'une femme avec la violation de la vie intime. 

Merci pour cette excellente chronique et cette "mise en perspective".

Neymar sera-t-il rétabli pour le match retour contre le Real ?

Je rappelle aux élitistes qui snobent le foot, que la sta

Une chose à la fois. 

D'abord le statut des cheminots, ce dernier carré de grognards des "Trente Glorieuses". 

Ensuite on s'occupera tranquillement de la fermeture des petites lignes...  l'une après l'autre (en laissant toujours l'espoir aux usagers des autres lignes qu'ils seront épargnés).

En se débrouillant bien, çà passera même inaperçu... juste une brève dans FR3 Régions.

oui, l'un après l'autre: comme par exemple, on a renoncé à l'aéroport de NDDL qui de toutes façons était une erreur pas rentable, mais pour mieux "exterminer" les zadistes en deuxième manche, ici, là à Bure, Roybon, Gonesse, etc et avec eux/elles  leurs rêves et expérimentations d'un monde meilleur, la défense d'un bien commun, de ressources vitales ( la terre, l'eau).

"En se débrouillant bien, çà passera même inaperçu... juste une brève dans FR3 Régions."

Lien trouvé sur "les Crises":

http://www.acrimed.org/Reforme-de-la-SNCF-1-premiers-tirs-de-barrage




La superposition d'images mentales est d'autant plus incongrue, qu'on peut supposer que Jean Gabin portait des slips kangourou.

Darmanin, train aux trousses dans le petit bois ne nous expliquera jamais le pourquoi.

Comment, mécaniquement,  la suppression du  statut des cheminots réglera et annulera l'ENORRRRRRMe dette  de la SNCF qui ne peut plus durer?

Dis, Damarin tu me dis?



En effet, les petites lignes c'était ce que les experts à la suite de ces messieurs du gouvernement agitaient devant nos yeux pour au dernier moment les retirer ces "petites lignes" qui cachent les grandes


Mais aussi pourquoi chaque fois s'attarder sur l'anecdotique... les alouettes se font toujours avoir par les miroirs


Et pourtant comme aurait dit Monet, dans une marre à crocodiles, même les nymphéas deviennent suspects


Et question superposition d’images mentales, comme aurait dit Magritte, la Trahison des Images commence par une pipe


Et tous ces experts qui n'en finirent pas ces derniers temps de nous fracasser l'esprit contre des évidences en béton (du genre l'énôrme dette de la Sncf et ces retraites et tout le reste) aujourd'hui dévoilent sans complexe l'autre face de cette réforme à la hussarde et la raison profonde

"A partir de 2021, des opérateurs privés pourront exploiter leurs trains sur le réseau ferroviaire, conformément au calendrier imposé par l’UE à la France pour libéraliser le secteur."

Taper quelque chose


Cher @SI,


Je taperais bien quelque chose mais j'irais en prison pour violence sur ministre en caleçon.


Merci pour vos conseils,

Hallucined.

Et pas de caleçon en image d'illustration ? dommage :) :) :)


Excellente chronique  : bien vu ce qui se passe dans notre tête par rapport à cette superposition d'images et sur ces putains d'éléments de langage qu'on nous fait avaler jusqu'à la nausée ! Merci de l'avoir si bien dit !


Sacré nom d'une pipe, ce Darmanin nous enfume ...

Imaginez que je vous invite à déjeuner, puis dans un club libertin, puis à l'hôtel, et à chaque fois vous acceptez. Et après vous vous étonnez d'être violée (Jean-René Lecerf, président LR du département du Nord, sur le figaro.fr).

Quand un élu de la République justifie le viol. Froidement (c'est de circonstance).

Tiens, une chronique anonyme !!! Décidément, se nouveau site n’en fait qu’à sa tête....

Utilité publique ! On ne peut pas "liker" ?

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.