20
Commentaires

Dans la dernière ligne droite, comment Barthès, Eldin et les autres ont flingué les "petits"

Hamon ? Un "désastre". Arthaud ? "Bizarre". Poutou ? Une "blague". Les autres petits candidats ? Des "pitchounes qui ont essayé de prendre de la hauteur" mais qui sont là uniquement pour s'offrir de "belles voitures". Pour cette dernière semaine de campagne, les équipes de Barthès, Eldin, Lapix et Burki ont fait très fort. Obligés de respecter l'égalité stricte de temps de parole, ces "décrypto-rigolos" ont réussi à contourner cette règle censée donner la même chance à tous en flinguant les “petits” un par un.

Derniers commentaires

On ne vous a plus revu depuis l’élection présidentielle.
Éxil ?
Poutou ? "Derrière le visage avenant et sympathique, il y a une idéologie très dangereuse" selon Roger-Petit.
Et la Mère Lepen, son idéologie elle vaut quoi, Roger?
Dans le parler populaire provençal, une pitchoune est une petite fille et un pitchoun un petit garçon.
Alors, pourquoi pitchoune (au féminin) pour désigner les petits candidats ? Il suffisait pourtant de jeter un oeil sur n'importe lequel des dictionnaires qu'on trouve en abondance sur internet pour éviter cette erreur.

Julot de Marseille
Les journalistes ont été consternants d'inculture. L'expérience communiste de l'URSS était systématiquement évoquée lorsque Nathalie Arthaud essayait de faire un constat économique : s'ils avaient lu seulement une seule brochure de Lutte ouvrière d'il y a 40 ans ou de maintenant, , ils auraient vu une critique du stalinisme autrement étayée et auraient su que les trotskistes en ont été victimes. De même, LO a fait une analyse sans concession pour la Chine, la Corée du Nord et Cuba,. Mais pour le savoir, il faut pouvoir ouvrir un livre, vu les guignols qui sévissent sur l'écran, je ne suis pas sur qu'ils en soient capables. Une réflexion stupide de Yann Moix sur les étudiants considérés selon lui comme des bourgeois par Lutte Ouvrière a été partagée par d'autres prétendus journalistes. Je n'oublie pas les affirmations crétines à l'emporte pièce "finalement vous êtes pour le nucléaire", ni les analyses de Arthaud sur l'économie systématiquement interrompues par des questions en rafale hors sujet. On a beau savoir que les médias appartiennent à de grands groupes et que la télévision dépend des annonceurs malgré la redevance, tant de stupidité alliée à une volonté de dézinguer laisse coi.
"Hamon lui, est juste nul : “C’est d’un ridicule” (Giesbert), “C'est l'histoire d'un désastre terrible” (Roger-Petit)"
rappelons à toutes fins utiles qu'hamon était le candidat du parti PS, parti de gouvernement, et pas un "petit" candidat marginal d'un parti marginal

le VRAI événement de cette élection, c'est la mort par pasokisation totale du PS. c'est pas hamon qui était nul, mais le PS, lamentable et traitre, des rats quittant le navire. ok, touché coulé le PS.
J'ai jamais vécu en Russie soviétique (j'était meme pas né) mais j'ai de sacré bouffé de nostalgie de cette période : mon projet pou 2017 ! Du néo-stalinisme avec éducation populaire de la politique et du matérialisme historique sur tous les canaux émetteur, terrestre ou satellite, hertzien ou numérique !

Je tuerai pour priver tous ces gens de paroles ( c'est une image hein ! Les RG pas besoin de débarquer chez moi à 5 h...ou 6 heures je sais plus, du mat ;-)

...Non vraiment j'aimerai que plus personne dans la télé et les radio ne puisse plu parler...plus jamais ! Pas un mot ! ...Vous préconiser quoi pour ça les amis ?
Le prix "(Le gagnant(e)s assistera à Touche pas à mon poste pour le 2ème tour) ", vous pouvez vous le garder Sherlock :)
Rien que pour m'assurer de ne pas l'avoir, je ne donne pas ma réponse à la devinette du sondage Nouilles

Cette attitude vis à vis des "petits" candidats est la preuve irréfutable de ce que disait Eva Jolly "La France est une démocratie immature"
Enthoven, comme ses compères dégénérés, détestent le peuple et ils masquent de plus en plus mal leur mépris de classe, à mesure que leur sale monde s'écroule!
Grace aux cheveux toujours presents sur les photos on peut deviner l ordre
Me.Ma.Le.fi
Me.Ma.Le.po
@ M_ : Bien vu ;) [large]JACKPOT !!![/large]
La théorie des "multivers" enfin confirmée.
Là, juste au dessus, la dernière ligne droite a fait des petits.
Ça va, les émus ?
Je vous signale que je n’ai pas reçu mon précédent lot pour ma bonne réponse à je ne sais plus
quelle devinette.
Si vous passiez môôôins de temps devant Hanouilla et FOG, vous pourriez nous donner nos JACKPOTS.

Par conséquent, je ne donnerai pas la réponse à la devinette du jour concernant Jean-Luc Mélenchon, na !

Dernier point, j’ai la paresse de rechercher, mais un patron de site web louche de réflexion critique sur les média
avait déclaré antan quelque chose comme : « les petits candidats ne servent à rien » dans une de ses émissions.
"Allez les gens, courage."
Hum, déjà entendu ça quelque part, ou peut-être en 7 endroits en même temps...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.