84
Commentaires

"Crise majeure" au Media (Mediapart)

Commentaires préférés des abonnés

déjà ça c'est une connerie 'Certains "socios" ont peu apprécié ce manque de transparence, d’autant qu’ils sont, pour la plupart, actionnaires du projet.' on est TOUS actionnaire des qu'on est socio .. pas juste certains ... en tout cas j'ai des potes(...)

Ah le voilà cet article ! Je savais que vous ne pourriez pas vous en empêcher... ;)

Approuvé 4 fois

Vos interventions sont toujours intéressantes, serait-il possible de passer par un correcteur d'orthographe et de mettre en forme vos idées (ponctuations, paragraphes) avant de poster ? Nous ne sommes pas tous des champions du Bescherelle mais vos po(...)

Derniers commentaires

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

« La communicante [S. Chikirou] a par ailleurs indiqué que si Le Média adoptait une stratégie économique qui n’était pas la sienne, elle demanderait un remboursement anticipé de l’argent qu’elle a investi à son lancement. » Mediapart, 8 juillet 2018


X. Niel injecte de l'argent dans les journaux dont il souhaite "prendre le contrôle".

S. Chikirou, elle, menace de retirer ses billes lorsque son "emprise" est remise en cause...


Mêmes méthodes.

c'est tout de même curieux ce que la santé du media interesse les autres.....dont asi .Entre la tv qui n'en parle pas sinon pour annoncer "ses problèmes" et la presse écrite ( idem ) et etc.....l'existence du média nous a l'ambiance "de la grande famille " des autres

déjà ça c'est une connerie 'Certains "socios" ont peu apprécié ce manque de transparence, d’autant qu’ils sont, pour la plupart, actionnaires du projet.' on est TOUS actionnaire des qu'on est socio .. pas juste certains ... en tout cas j'ai des potes qui y sont allés et n'ont pas se ressentit. Je connais, meme qq qui part du media, parcequ'il veut faire autre chose et que Saphia en effet est assez strict, mais demander à une femme qui a eu droit au PS ( ils l'a voulait en beurette de service) , puis qui à bossée comme une malade, jusqu'a aller faire un bout de la campagne de Sanders, pour nous ramener des bonnes idées, c'est tres tres dure et merci a elle et a son caractère (je me suis pris la tête avec elle , pendant les présidentielles, mais moi je regarde ce que font les femmes et l'adversité qui les encercle). Et les mâles surtout hors insoumis, en sont jaloux, ils acceptent un Mitterand qui trompait sa femme avec une jeune, le porc, un Sarkosy qui frappait la sienne (Cecilia), un Hollande qui aussi trompait Ségolène pendant qu'elle etait candidate en 2012, puis qui  a été plus bas que terre avec triller et Gaillet, et la gauche bobos qui nous vendait DSK .. mais que Saphia (comme bcp de femme, tout le temps jalousée) sois d'un caractère qui lui a permis d'avoir cette carrière, si jeune et jolie (si elle etait moche, ça serait mieux, pour les jaloux)Et mediapart   dont la  chaine ne décolle pas, leurs video ont entre 1000 et max 4500 vue , quand le media c'est le double , juste sur youtube... franchement encore pas crédible, meme si Saphia, oui, a un caractère construit sur l'adversité en politique et qu'elle est pas marrante, moi je l'a comprend. Pour les macho y'a que les Lanzmann ou Polonsky , eux font du pénal , mais leur oeuvre !!!! , elle elle a juste du caractère forgé par le patriarcat et vous vous en plaignez , que les mâles  respectent, les femmes, désirable,  courageuse et intelligentes, et nous pourront rester 'gentilles'. 

Ah le voilà cet article ! Je savais que vous ne pourriez pas vous en empêcher... ;)

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

"Cependant, selon Mediapart, ce départ "temporaire" cache en réalité une crise d’ampleur, la seconde en six mois d’existence."

J'ai pas compris ça en lisant l'article sur Mediapart. Son départ est "partiel" - et non "temporaire" - car elle reste à la tête de la structure de production. Rien sur un éventuel "retour".

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.