40
Commentaires

Comment le prix Simone-Veil a été décerné à Zineb El-Rhazoui

La polémiste Zineb El-Rhazoui s'est vu remettre jeudi 7 novembre le prix Simone Veil de la région Île-de-France. Après ses propos regrettant que les policiers ne tirent pas "à balles réelles" sur les "racailles" montant des guet-apens à la police, cette annonce a largement soulevé la polémique. Le choix de Zineb El-Rhazoui a été fait par les internautes... mais sur la base d'une liste soumise par la région.

Commentaires préférés des abonnés

Orwell imaginait le fascisme triste. Il avait tort, le fascisme de 2019 est joyeux, foutraque, célébratif, ampoulé, suant, excessif, retransmis en direct, commenté, rigolard.

Mais néanmoins un cauchemar, quoi. Là, il ne s'est pas planté, George.

(...)

Avec l'appui de Morano, de Pécresse et de  Genest, l'entrée à  l'Académie Française est envisageable, puis , sans aucun doute, le Prix Nobel de la Paix.  

Un juriste et professeur de droit constitutionnel comparé à Harvard a rapporté les mots d'une personnalité de la haute société américaine.

Cette personnalité lui a dit : " Un fascisme sympathique serait un meilleur système que toute démocratie ! "




Nous(...)

Derniers commentaires

Si on veut rapporter des faits, mieux vaut le faire avec exactitude.  Zineb n'a pas dit qu'il fallait " tirer à balle réelle lors de manifestations'" mais pour défendre leur peau en cas de guet-apens, ce qui était le cas et n'était pas du tout une manifestation. Elle ne fait que rappeler une des règles de la police.


Mais probablement que vous les aimés mieux cuits, enfermés dans une voiture incendiée...

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

J'aimais bien Zineb El-Rhazoui avant. Elle représentaient les maghrébins qui ont fait le choix de ne pas être musulmans, choix courageux qui peut être difficile à vivre. Elle représentait également une certaine critique de l'Islam et de ses excès, qu'on ne pouvait évidemment taxer de racisme. 

Mais, elle a glissé avec le temps vers une laïcité de combat, haineuse, où elle passe son temps à cracher sur l'Islam. Elle ne sait plus dire que ça. Elle est devenue la caricature d'elle-même. Pire, elle est maintenant utilisée par les polémistes d'extrême-droite. La "bonne arabe", bien comme il faut...

SAME PLAYER SHOOT AGAIN:


"Zineb El Rhazaoui est en état permanent de légitime défense, sa vie est chaque minute menacée par les vrais "fachos".

Vous avez décidé, vous à ASI qu'elle était facho parce qu'elle a des propos violents.

Pour moi c'est une féministe écorchée vive qui ne fait pas l'erreur de mettre ce combat au second plan comme tant de résistantes héroïques cocues de l'histoire avec un grand H.

Une république de respect et d'égalité ou...pas de république du tout ! "


Merci ERVE!

Ce devait être plus simple que de voter en faveur du RIC ...

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Et en compagnie de flics h24, parfait pour prendre du recul. 

La fraude aux votes en ligne, c'est très facile à pratiquer quand on s'y connait, ça n'a aucune valeur.

Que Booba aille se friter avec Kaaris. Il n'a toujours pas eu lieu leur combat. Ce sont deux rebelles en peau de lapin. Pourquoi Nicole Notat , femme engagée s'il en est, n'a pas été choisie ?

A lire la désolante majorité des réactions à cette nomination, qui n'est jamais qu'une nomination de médaille en chocolat comme le sont toutes les récompenses accordées aux "méritantes et méritants" qui correspondent ici et maintenant aux critères de ceux qui  décident qui est méritante ou méritant,


A lire cette désolant majorité de réactions, on en oublie qui est Zineb El Rhazoui. 


Normal, elle ne s'appelle pas Virginie du Commun.



"La polémiste Zineb el-Rhazoui" remplace aujourd'hui "la polémiste Caroline Fourest" des articles d'@si qui traitaient de son opposition à Ramadan.

Les journalistes qui déplaisent à @si sont des polémistes.

En revanche, ses propres journalistes jamais ne créent, ni n'entretiennent de polémique.

Une référence à Booba pour donner le change, mais surtout ne pas citer d'autres noms parmi ceux qui la pourrissent et la menacent en permanence. Certains très chers amis du site en pâtiraient.

Persévérez dans cette voie, DS, vous êtes du bon côté du manche. Celui que brandissent les obscurantistes à la face des femmes libres. Celui qu'abattent les bourreaux sur leurs victimes.





Zineb El Rhazaoui est en état permanent de légitime défense, sa vie est chaque minute menacée par les vrais "fachos".

Vous avez décidé, vous à ASI qu'elle était facho parce qu'elle a des propos violents.

Pour moi c'est une féministe écorchée vive qui ne fait pas l'erreur de mettre ce combat au second plan comme tant de résistantes héroïques cocues de l'histoire avec un grand H.

Une république de respect et d'égalité ou...pas de république du tout ! 

Un juriste et professeur de droit constitutionnel comparé à Harvard a rapporté les mots d'une personnalité de la haute société américaine.

Cette personnalité lui a dit : " Un fascisme sympathique serait un meilleur système que toute démocratie ! "




Nous y sommes !

Avec l'appui de Morano, de Pécresse et de  Genest, l'entrée à  l'Académie Française est envisageable, puis , sans aucun doute, le Prix Nobel de la Paix.  

Que faire ?

Mes plus sincères et chaleureuses félicitations !

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Orwell imaginait le fascisme triste. Il avait tort, le fascisme de 2019 est joyeux, foutraque, célébratif, ampoulé, suant, excessif, retransmis en direct, commenté, rigolard.

Mais néanmoins un cauchemar, quoi. Là, il ne s'est pas planté, George.

.« ..qui a établi la liste des nominées ? »
Ça ne serait pas plutôt « ...qui a établi la liste des nommés ? », mmmhhh ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.