206
Commentaires

Code-Reinho, youtubeur pro-armes et anti-gauchistes

Dans sa dernière vidéo où il massacre un mannequin représentant un électeur de Mélenchon, le youtubeur Papacito donne la réplique à un certain Code-Reinho. La chaîne de cet ancien militaire propose des vidéos spécialisées sur les armes. Mais entre les blagues et les propos techniques, ses productions dessinent une vision du monde très droitière. Où les "gauchistes" sont les nouveaux collabos.

Commentaires préférés des abonnés

Ils renversent le vocabulaire ("collabos") alors qu'ils sont les dignes fils de pétain et les imitateurs de djihadistes


Le courage qu'ils n'ont pas dans la tête, ils l'ont derrière un fusil


ces gens qui préparent la guerre civile auront un temps d'avance lorsque celle-ci adviendra; car il est fort probable qu'elle adviennent vu qu'ils cherchent à la déclencher dans la quasi indifférence générale


merci pour cet article

(...)

Merci Maurice d'avoir eu le courage d'aller fouiller toute cette merde ! 

Pour une fois, l'expression n'est pas usurpée et je dois vous avouer que je n'ai pas eu le courage de regarder les vidéos.

Derniers commentaires

https://www.arte.tv/fr/videos/028102-019-A/les-carnets-d-histoire-parallele/

Je ne savais pas qu'on pouvait s'acheter des armes automatiques légalement en France. Je me demande bien quelle utilité on peut en avoir.

Il est assez incroyable (mais pas étonnant finalement) de ne pas entendre les réactionnaires qui sévissent sur ces médias qu’on ne nomme plus hurler à l’américanisation - à la « nracisation » -  de la France comme ils savent si bien le faire à propos d’autres choses.


L’histoire de cet ancien militaire, en particulier l’épisode de son différend avec un autre ancien-militaire noir, illustre bien le chemin de la radicalisation, je trouve.


C’est bien souvent à partir d’un vécu personnel – d’un combat personnel perdu – que l’on aspire le plus à une protection inconditionnelle du collectif. Quand on en est là, combien peut paraître salutaire, l’illusion, la croyance que les autres nous défendront uniquement parce que nous sommes de la même couleur de peau ou de la même religion, quels que soient nos démérites personnels. On n’hésite d’ailleurs pas à vouer une détestation sans bornes à ce qui seraient de la même couleur de peau ou de la même religion et qui ne partageraient pas cette logique « groupiste ».


Soit donc la horde comme un palliatif à la difficulté de vivre sereinement et paisiblement la singularité qui échoit à chacun de nous.

Je m'interroge;

les "Chances pour la France" cités et autres assimilés, feront-t-il comme les Juifs ET assimilés en 40?

C'est à dire, se laisseront ils conduire à l’abattoir?


Je souris, en attendant tous ces "Patriotes"...

Plutôt que de me donner envie de m'armer, ces imbécilités me donnent plutôt envie d'apprendre à soigner les gens. Il y a vraiment des débiles qui méritent un bon cachet ...

Bonjour, deux articles sur le même sujet ?? Vous manquez cruellement d'inspiration??  Ou peut-être comme beaucoup trop, vous cherchez à faire sensation, ce qui est très actuel mais à mon sens, regrettable. Encore une fois, ce qui mérite que mépris et silence, vous choisissez de contribuer à lui donner écho.. J'avais la faiblesse de penser que la "mission" d'arrêt sur image était tout autre !! Raymond Mathieu

Ce type ressemble étrangement physiquement et par son parcours à Claude Hermant, un "identitaire" lillois qui avait refourgué des armes soit-disant achetées démilitarisées puis remises en état de fonctionnement. Ce sont ces armes qui ont servi au terroriste ahmedy coulibaly lors du massacre de l'hyper-casher

C'est le poteau du "youtubeur" Idriss Aberkane.

Voir ici.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

C'est un souci en effet.

Les islamistes francais veulent la guerre... et il y a factuellement des risques qu'ils l'obtiennent.

Et il semble assez probable que, pour au moins certains d'entre eux, mettre effectivement en œuvre la chose, c'est-à-dire tuer des gens en dernière analyse, ne représente pas un problème moral insurmontable.


Première alternative : on se soumet immédiatement ; fin de la guerre aussi rapidement qu'elle a commencé mais on vit avec les conséquences, c'est-à-dire dans une société dominée par l'islam.

Mais même ça ne garantit pas d'avoir la vie sauve semble-t-il. Et on le sait d'expérience.

Alors je veux bien être "moralement supérieur" parce que je refuse la violence mais une fois que je suis mort, ma "supériorité morale" me fait une belle jambe.


Deuxième alternative : on ne se soumet pas ; donc guerre.

Deux sous-alternatives :

- ils sont prêts (notamment comprendre : équipés et entrainés) et nous pas : il me semble ici que le résultat est assez écrit d'avance et ils gagnent

- ils sont prêts et nous aussi : ça ne garantit en rien la victoire mais ça a au moins l'avantage de ne pas rendre leur victoire certaine.


Le gros problème, c'est que les civils ont depuis trop longtemps abandonné la voie armée, donc nous sommes très loin de pouvoir rivaliser avec ces abrutis ! 


Cette rhetorique me rappelle quelquechose mais j' arrive pas a mettre le doigt dessus.

Help.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Je pense que vous avez compris le message a l'envers.

desole

fantasme du grand remplacement. Les djihadistes en France font occasionnellement des attentats ou commettent des meurtres (de petite envergure; improvisés; à l'arme blanche....); mais déja on est maintenant loin des niveaux d'organisation qu'on avait pu avoir pour l 'attentat du Bataclan. 

A part ça les djihadistes;  les islamistes; et même plus largement l'islam politique; n'ont AUCUN pouvoir dans ce pays; sont globalement exclus de l'accès à des posititions politiques; aux médias; à la visibilité. Bref tout le contraire des discours d'extreme-droite qui ont pignon sur rue dans le champ politique et médiatique; qui rythment entièrement la vie politique; et qui auront bientot accès aux plus hautes fonctions. A ça il faut rajouter la violence d'extreme-droite omniprésente; dans les rues de nos villes; envers les institutions; et d'ordre terroriste de plus en plus présent (ici et ailleurs). Bref vos fantasmes racistes vous aveuglent à la réalité; mais peut être que vous souhaitez vraiment l'avenement d'une société fasciste; je suis pas dans votre tête.

Je crois que ce n'est pas trop ce que "M" voulait souligner, je trouve sa comparaison spécieuse mais il a pris le texte de Frédéric Pochard plus bas et a remplacé les références à l'extrème droite par des références à l'Islam pour nous en montrer le résultat.

Je pense que la comparaison entres les éléments ne tiens pas du tout, mais pour M c'est la réthorique elle-même qui pose problème.

j'ai bien compris la substitution; justement c'est à ça que je réponds.

Le grand remplacement c'est quoi ?

Pour moi c'est une theorie complotiste qui veut que les changements de population que l'on observe dans plusieurs quartiers/villes/departements sont organises par des elites dans le but de destructurer la societe francaise. 

Une fois que c'est dit, je ne vois aucun rapport avec mon copie colle.


Maintenant je fais une enorme difference entre le parti d'extreme droite de Marine Lepen et les fachos qui fantasment la guerre civil et se preparent en consequence.

Ce dernier groupe n'a aucun pouvoir dans le pays, n'est pas du tout pres d'y acceder et n'est present que sporadiquement en France.

Je sais que beaucoup ici et c'est ce que vous faites, ne veulent pas faire cette difference et voient l' extreme droite francaise comme un bloc compact qui cedera a sa franche la plus extreme en cas de victoire politique. Amusant sachant que cela ne les a pas empechaient de s'abstenir lors de la derniere election contre le RN et qu'ils sont egalement pres a le refaire l'annee prochaine.

Je suis pas dans votre tete et peut etre que vous souhaitez vraiment cette guerre civile.


Quand a la violence omnipresente dans les rues de nos villes et de nos campagnes faites par l'extreme droite je le vois comme un fantasme. Le terrorisme d'extreme droite francais, un fantasme.

Mais apres tout j'habite plus en France depuis en gros 5 ans et peut etre que la situation a bien change pendant ce temps là et que mes sources d'information sont corrompus par l'extreme droite.

Michel Houellebcq, peut-être ? soumission...

Mes sources d'inspiration sont #Frederi Pochard, #permanent waves et #promethee,

Je vous invite a suivre leurs travaux ci dessous.


Sans eux rien de tout cela n'aurait ete possible.

Remplacer par "Islam", qui est un enssemble de visions du monde allant de la plus grande tolérance à la plus extrème violance, le terme "Facho", qui caractérise une idéologie anti-démocratique et autoritaire, quelque soit sont "degrée".

Oui il existe pleins de façons de pratiquer sa religion.

Les islamistes veulent imposer leur vision de l'islam et veulent vivre dans une société/un environnement dominé par l'islam (gros sous entendu évident, leur vision de l'islam, un islam rigoriste). 

M_ a copier-collé un message du présent forum et n'a remplacé que les 2 ou 3 mots en gras : "fasciste" étant remplacé par "islamiste" ; afin de bien montrer à quel type de discours nous avons à faire dans ce forum.

Non, "fasciste" par "Islamisme", mais aussi "Islam"...

Commentaire supprimé par un administrateur.

Commentaire supprimé par un administrateur.

Commentaire supprimé par un administrateur.

Pour celles et ceux qui se demandent comment ça se passent les radicalisations de djihadistes et de fascistes : à peu près de la même manière que les échanges ci-dessous entre Prométhée, Frédéri Pochard, permanent waves, et Jayraymie.

Et sinon, du coup, on en reparle du Front Républicain ou bien ?

C'est assez spectaculaire la manière dont l'analyse de la menace terroriste djihadiste s'écrit dans les forums d'asi avec sang froid, recul, et mise en perspective ; tandis que la menace terroriste d'extrême-droite s'écrit avec panique, irrationalité, et démesure.

Ils renversent le vocabulaire ("collabos") alors qu'ils sont les dignes fils de pétain et les imitateurs de djihadistes


Le courage qu'ils n'ont pas dans la tête, ils l'ont derrière un fusil


Constat: depuis la fin de la conscription (et ses nombreux réfractaires) , la "professionnalisation" (et ses adeptes) et ses déboires psy !

Vous inquiétez pas les pacifistes collabos , la résistance sera là , et des code-reinho j'en fais un tout les matins , et j'y retourne après le café pour faire un papacito ...Non je deconne ! On vous laissera dans votre mouise ! Pour ce qui est du reste je suis un peu déréglé...

Je vois très bien tout ces rats sortir des égouts au cas où un candidat réellement à gauche venait à être élu président. Une belle milice qui viendrait épauler les flics pour faire le sale boulot trop voyant. Un peu comme le SAC en son temps.

La bête immonde est revenue et cette fois-ci ce n'est pas qu'une chanson.

Bon ben voilà... il m'arrivait de visionner une vidéo de ce reinho sur youtube de temps en temps, quand YouTube m'en proposait une en fait.

Je m'intéresse à l'armement sur un plan intellectuel, historique et technique disons. C'est fou la débauche d'ingéniosité et d'efforts dépensés/gaspillés pour créer des armes de tous types et bon... ses vidéos n'étaient pas inintéressantes.

Alors dans ces vidéos là, son côté très à droite (euphémisme) transpirait assez peu et disons de manière supportable (le genre de trucs qui fait lever les yeux au ciel et souffler en gonflant les joues vous voyez ?). En,fin celles que j'ai regardées en tout cas... je ne me suis pas fait la complète non plus.

Autant vous dire que sa chaine est désormais bloquée de manière à ce que YouTube ne me propose plus ses vidéos.

ces gens qui préparent la guerre civile auront un temps d'avance lorsque celle-ci adviendra; car il est fort probable qu'elle adviennent vu qu'ils cherchent à la déclencher dans la quasi indifférence générale


merci pour cet article

Merci Maurice d'avoir eu le courage d'aller fouiller toute cette merde ! 

Pour une fois, l'expression n'est pas usurpée et je dois vous avouer que je n'ai pas eu le courage de regarder les vidéos.

Apparemment ,son régiment ,et son Colonel,a mis fin à son contrat,d'engagé volontaire.

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.