22
Commentaires

Chez Hanouna, l'interview d'un Le Pen "apaisé"

Commentaires préférés des abonnés

Des guerres d'Indochine et d'Algérie à son retrait de la vie politique en 2015, 70 ans d'Histoire balayées en une interview. Le Pen provoquait. Ouf ! On est soulagés. 

Son racisme, sa haine xénophobe, son révisionnisme, sa nazi-nostalgie, des leu(...)

Approuvé 13 fois

Connerie ou calcul ?

Parce que quand on voit les signaux ces derniers temps (les docus sur la "dynastie Le Pen" de BFM et LCI, les RN qu'on invite bien volontiers, et maintenant ce truc-là), je tends à penser qu'un certain nombre de décideurs sont en (...)

Les trois derniers présidents ne peuvent pas être antipathique vu qu'ils appliquent petit à petit le programme du FN.

Derniers commentaires

super l'émission comique !!! 1ère question : "est ce que vous êtes raciste?"  !!! 

c'est comme demander à un enfoiré de première "est ce que vous êtes con?" il va certainement vous répondre "oui"!!!

il est quoi, Anounah, à part se montrer à la télé? est ce un journaliste?


Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

A vomir

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Je suis en train de lire "Berlin, 1933" de DS, et sa clairvoyance à l'égard de ce qui va se passer est effrayante. 

Comme les allemands de l'époque, nous nous retrouverons aux prochaines élections à nous dire "on a tout essayé, pourquoi pas, qu'on en finisse ça sera pas si grave après tout".

La France n'est pas l'Allemagne ou les pays d'Europe centrale et son histoire l'a mainte et mainte fois démontrée.

Je ne crois pas a l'avènement du fascisme par les urnes (sauf cataclysme comme le fût la défaite de 40) en France ce pays est structurellement immunisé a ce mal ne serai-ce que par structure démographique actuelle, avec plus de jeunes mais surtout plus diverse et plus mélangée.


Arrêtons de nous faire peur avec l'extrême droite commençons d'abord par regarder le danger actuel qui est l'extrême centre (réécouter Begaudeau la dessus au passage, ce n'est pas les chemises brunes qui en France détruise le pays depuis 30 ans, ces dernières n'étant que le chiffon rouge que l'on brandi pour tétaniser la gauche plus radicale.)

> ce n'est pas les chemises brunes qui en France détruise le pays depuis 30 ans 

Exactement ce qu'aurait dit un allemand de 1932  : 

"Qui nous a amené la crise financière ? Qui nous condamne à courber l'échine devant le patronat à la solde du grand capitalisme apatride ? Qui livre notre pays à des traités de paix qui nous asservissent et empêchent notre économie de se relever ? Pas le NSDAP pour sûr qui lui n'a jamais eu le pouvoir... "


 Je vous trolle un peu mais vous m'excuserez j'espère.

et Karim Zeribi expliquer qu'il n'était pas aller interroger l'ancien leader frontiste "pour faire dans la complaisance".  C'est du français de France ça? Moi étranger j'ai appris une autre chose... 

 Ignacio

Encore quelque temps, et on aura droit à des obsèques nationales ....


( çà me permettra de reprendre deux fois des nouilles )

je comprends meme pas le projet de hanouna, si ce n'est faire du buzz pour ses émissions en perte de vitesse

Des guerres d'Indochine et d'Algérie à son retrait de la vie politique en 2015, 70 ans d'Histoire balayées en une interview. Le Pen provoquait. Ouf ! On est soulagés. 

Son racisme, sa haine xénophobe, son révisionnisme, sa nazi-nostalgie, des leurres. Des "détails" de son parcours politique.

Comment peut-on être aussi irrémédiablement con, en se prêtant à ce jeu, aussi malsain que dangereux ?


Les trois derniers présidents ne peuvent pas être antipathique vu qu'ils appliquent petit à petit le programme du FN.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.