33
Commentaires

Brel en matinales

Commentaires préférés des abonnés

Chez ces gens là, Monsieur on peaufine, on remanie, on boit du glyphosate jusqu'à 63 ans, voire plus, en soupirant Yeh Men pour la punktitude! 

Sonnez donc grand frère! 

Sonnez!

Comment ça :  "ou de soeurs (plus rarement)." ??? mon jeune frère m'a dit :" je sais pourquoi BREL est mort : c'est parce qu’il ne t'a pas rencontrée !"

Ils feraient mieux de laisser tomber, avec leurs hommages à la noix. Comme vous dites, juste une de ses chansons, entière pas coupée, ce serait déjà énorme. Ceux qui le connaissent encore, et aiment ses chansons, n'en ont pas besoin. Les autres pourr(...)

Derniers commentaires

Brel un macho, éructant, avec peu de respect pour les femmes et bcp de plainte , p'ov choux .. Ne me quitte pas, meme si je suis un con qui baise mal, et sans originalité (a verifier mais vu son machime ...),  et  j'oublie que tu as un cervaux, et que tu preferes comme tout les humains qu'on lui parle ... 


 Le 9 Octobre 2015 décédait Lény Escudéro . 


 Il composa notamment cette chanson en hommage à son père :


Vivre pour des idées


 

Comment ça :  "ou de soeurs (plus rarement)." ??? mon jeune frère m'a dit :" je sais pourquoi BREL est mort : c'est parce qu’il ne t'a pas rencontrée !"

Bel hommage du petit frère!

Madeleine ( ? ) Regain ?

Non Daniel, t'es pas tout seul...

Chez ces gens là, Monsieur on peaufine, on remanie, on boit du glyphosate jusqu'à 63 ans, voire plus, en soupirant Yeh Men pour la punktitude! 

Sonnez donc grand frère! 

Sonnez!

Ils feraient mieux de laisser tomber, avec leurs hommages à la noix. Comme vous dites, juste une de ses chansons, entière pas coupée, ce serait déjà énorme. Ceux qui le connaissent encore, et aiment ses chansons, n'en ont pas besoin. Les autres pourraient ainsi s'en faire une petite idée, en passant, mais pas trop déformée du coup. Et ceux qui ne l'aiment pas, ou plus comme Hannah, pourraient l'oublier aussitôt. Pas besoin de se sentir obligé. J'aime bien votre premier paragraphe, Daniel. C'est exactement ça. Merci. (On pourrait en dire autant pour Brassens, Ferré, Ferrat, d'ailleurs. Eux non plus ne se révèrent pas en bande).

Je vais au devant de critiques et même de condamnations.

Mais, pour moi, Brel s'évanouit doucement et même s'éteint.

Alors que Brassens continue d'éclairer et même d'illuminer.

Merci.


Je lis : "Pour apprendre que Brel a un ADN punk, c'est là"


Bof...


DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.