83
Commentaires

Bourdin, le fantôme d'un choix

Commentaires préférés des abonnés

"Ils ne sont pas candidats, mais ils peuvent vous aider à choisir."

Ils auraient du dire « Ils ne sont pas candidats, mais ils peuvent vous pousser à choisir » (comme en 2017)

le candidat Jadot annule carrément sa propre venue. Il avait prévenu : lui p(...)

Cette campagne montre à quel point ces gens sont à côté de la plaque. Ils sont un repoussoir idéologique pour une grande partie des français et n'en même pas conscience. 


C'est ça l'avantage d'habiter dans une petite ville de province : plus de services publics => plus de bus => plus d'abris bus => pas de photo de BFM 😁

Derniers commentaires

"ils peuvent vous aider à choisir"???? cette formule est plus que gênante!


des troupes de médiacrates et de journalistes passent beaucoup de temps à clamer que non ils n'ont pas d'influence sur les votes de gens, que bien sûr ils sont impartiaux, que les journalistes n'ont pas le pouvoir d'influencer une élection (Barbier je crois s'en est beaucoup défendu)...Etc. Et là une chaîne d'infos propose carrément "d'aider à choisir"? 


Au delà du fait que c'est un tantinet paternaliste (le bon peuple étant incapable de décider ce qui est bon pour lui même il a besoin qu'on l'aide à faire le bon choix), cela est en contradiction me semble-t-il avec l'impartialité revendiquée des médias mainstream. Si on aide à faire un choix, c'est qu'on est pas tout à fait neutre non plus, sinon on prend plutôt la position de dire " on vous informe, on vous permet de vous documenter et à vous de choisir". 


"Aider" c'est déjà influencer... la formule n'est pas innocente.


Je n'avais pas connaissance des propos de Jadot "un soupçon suffira" à mettre de côté un ministre. Un autre avant lui avait juré la main sur le coeur que sa république serait irréprochable. Il a finalement protégé ses sbires avec un "qu'ils viennent me chercher", et ses ministres comme ses députés collectionnent les casseroles sans être inquiétés le moins du monde. Le président de l'assemblée lui même, malgré ses mises en examens, n'a pas eu à craindre qu'on le descende du perchoir... Donc ce genre de promesse, il vaut mieux je pense les éviter.

Vu d’ici sur les bords de la Tamise, il me semble qu’il n’a pas  beaucoup de diversité ethnique à BFMTV…je regardais les news de 19h sur Channel 4 hier (bien meilleur que ceux de la BBC parce qu’ils posent les questions que la BBC ne pose plus) et la journaliste de service portait le hijab…

Les visuels de ce type de chaine TV font très fin 90's. La jeune femme en robe entouré d'hommes d'un certain âge, c'est tellement cliché des chaines d'infos US et d'un autre temps.

Ô la belle dernière phrase !!!

Ah oui !! Au cas où une partie de la population  ne saurait pas qu'elle ne peut plus rien dépenser pour  manger à sa faim,  à partir du 15 du mois,  qu'elle ne se chauffe qu'un peu  quelques heures pendant la journée seulement,   en mettant deux pulls  car le prix de 'énergie a triplé, etc... Sont vraiment des parasites qui vivent aux dépens de ceux qui les écoutent...!!

Cela reste une élection présidentielle de M...

C'est ça l'avantage d'habiter dans une petite ville de province : plus de services publics => plus de bus => plus d'abris bus => pas de photo de BFM 😁

Gourdin ??!! Comment vous dites? Bourdin...!!!?! Connais pas. Encore un pollueur d'oreille j'imagine. Je les évite. désolé.

Moi je trouve normal qu'on le "mette en retrait" tout comme je trouverai normal qu'on "mette en retrait" tous les soupçonnés de malversations, de conflit d'intérêts, d'abus de biens sociaux... 

TF1 donnerait des leçons au gvrt ? 

Où est ce encore une guéguerre Drahi contre Bollo qui "parraine" un multi condamné raciste et accusé d'abus sexuels lui aussi, entre autres... ?

12 personnes sur l'affiche : 4 femmes

les femmes : le travail de l'ombre 

Ça l'affiche mal. D'autant que la photo le présente en plus gros plan que tous les autres (excepté Bruce Toussaint).

La première vraie victoire des écologistes de gouvernement doit être saluée. Quand Jadot a dit au moindre soupçon, il s'est presque fait insulter par le plateau, et c'était juste France Info. Il s'est pris des kilos de mépris des journaliste, allez voir la scène.

Maintenant, je comprends. Ca contrebalance la présence de Jadot à la manif de la Cagoule Policère.

Mais que fait Mimie Marchand,la copine de Fogiel.


Entraperçue dans l'enquête de France 2,Complément d'enquête,la proximité de ces deux personnes.  :-)

Cette campagne montre à quel point ces gens sont à côté de la plaque. Ils sont un repoussoir idéologique pour une grande partie des français et n'en même pas conscience. 


Fogiel a retiré son gourdin.


Grâce à Valérie Pécheresse  ( que Dieu lui pardonne ce coitus interruptus )

"Ils ne sont pas candidats, mais ils peuvent vous aider à choisir."

Ils auraient du dire « Ils ne sont pas candidats, mais ils peuvent vous pousser à choisir » (comme en 2017)

le candidat Jadot annule carrément sa propre venue. Il avait prévenu : lui président, "le soupçon suffira" 

Et Hulot, le soupçon ne suffisait pas ?

 

Ouf, 

à l'affichoir communal, juste à côté de l'arrêt du bus qu passe deux fois par jour, matin et soir, pour amener et ramener...point d'affiche.


Elle n'était pas arrivée.

Nous allions pouvoir continuer à ne pas écouter et voir BFMTv.

De toute façon, l'affihoir était trop petit.


Les aiguilles de gel brillent dans le soleil.



 

Bourdin, du gourdin au lourdé. 

On est plus sourcilleux à LRMC qu’à LREM, tant mieux 

"Ils ne sont pas candidats, mais ils peuvent vous aider à choisir un président de drouate !"


Non sans déconner, y'a que des droitos sur le montage des avengers là.


Quant à Bourdin, on connait le refrain par cœur, présomption d'innocence, kancel kultur toussa toussa.


Le nouveau monde ressemble décidément vraiment beaucoup au monde d'avant comme même, vieux patriarcat rance inclus.

Les Rightvengers !

Mais qui ça surprend ? La chaine appartient à Drahi !

Point n’est besoin d’être surpris pour commenter l’ignominie.

Les super héros de RMC sont vraiment incroyables : Iron Trump, Spider-Friedman, Le Tourne Casaque, Lady Polonium, Le Suceur Masqué...

Il y a eu le "J'accuse" de Zola.. autre temps autre moeurs, aujourd'hui il y a a propos de tout et de rien le "J'assume" macronien.

Bourdin n'a qu'à  brandir le nouveau sésame,  celui qui en macronie rend les saloperies acceptables. Ce matin Elmer assume de saboter la campagne de ceux qui ne veulent pas se plier à leur diktat.

Elmer Fraude ?

Elmer Fraude Beat

Ceci dit Elmer Feud (engueulade) ça marche encore mieux. 

Merci Olivier... oui je m'a suis pris les pieds dans le tapis c'est Mathilde Imer

Pas grave, je n'avais pas non plus. A l'Elysée, on appelle la dame Cimer Imer :)

À l'Élysée ou au QG de campagne du PRG ! J’hésite encore...

Depuis l'intronisation de Macron le totalitarisme se porte en boutonnière 

Mélenchon n'est pas Fillon. Il a bien été tenté l'opération de police, l’accusation d'abus  de bien d'abus social. Berf, une Al Capone.

Mais Mélenchon n’est pas Fillon.

- Alors va pour une primaire de gauche.

- Ca ne marche pas, patron...

- Ok, ressortez Taubira...

- Vous êtes sûr ? Vous me faites peur, patron, elle est incontrôl...

- RESSORTEZ TAUBIRA !

🤣🤣🤣🤣🤣🤣

En fait ce genre de manip marche avec certains habitus.

Julia Cage déclarait y'a pas longtemps "Quand Hamon était à 6%  on aurait dû voter Mélenchon ". Ok

Ce matin elle nous vend Taubirq et la primaire populaire

Julia Cagé ? Mon dios... don't look up, don't listen up, c'est Birdcagé !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.