9
Commentaires

Bolloré à l'Olympia : débarquements de salariés et Débarquement de 44

L'Olympia a fait salle comble jeudi 12 novembre pour le stand up de... Vincent Bolloré. Devant les salariés de Canal+, le président du conseil de surveillance de la chaîne s'est évertué à motiver ses troupes et à démentir, par l'humour, les accusations de censure. Rires garantis.

Derniers commentaires

Ou bien... on arrête de regarde ses chaines et on arrête d'en parler, et le problème se résoudra tout seul.
Concernant l'affiche Crédit Mutuel, elle est présente dans un bon nombre de salles de concert en France, puisque cette banque est "partenaire" de la musique comme BNP est "partenaire" du cinéma. Sa présence n'avait rien à voir avec l'événement Canal organisé ce jour-là, même si la coïncidence est plaisante.
Pareil. Cette fin qui se veut humoristique/clin d'œil/spirituelle m'a paru tirée par les cheveux et donc ne pas fonctionner (voire desservir le sujet, malheureusement), mais c'est peut-être parce que je croise cette affiche depuis quelques années dans les festivals.
A part pour flatter son nombril, je ne vois pas le rapport entre ses ancetres au debarquement et lui meme .

Pareil pour ce stand up , cela ne sert a rien , ni pour les salarié, ni pour la presse, ni pour le quidam: notre avis est fait, et ce stand up, en fait le confirme plus que l'infirme.

Sa seul utilité est pour ce petit etre pathetique de se la jouer a la steve jobs, devant un parterre de gens qui n'ont pas le choix . Un publique contraint et forcé , pour que le petit enfant puisse avoir l'impression de briller .Il y avait un film avec pierre richard, ou il devient le jouet d'un fils de milliardaire, ici Boloré en a des milliers . .


Jusqu'ou ira le narcissisme de ce petit fils a papa, heritier , ayant peté un cable ? C'est la seul question que l'on se pose. Pour le reste qu'il s'agite autant qu'il veuille, il est de plus en plus ridicule et pueril .

La seul chose juste qu'il ait dit, c'est que effectivement il est un symptome de la maladie de la presse et des media , ou plutot un sorte de bacterie opportuniste .
Bolloré le colérique sauveur de canal.
Il a un peu le même profil que Tapie, grande gueule capable de mise en scène réussie pour masquer l'escroquerie.

D'ailleurs les guignols sont toujours au placard...
Ce monument de la TV sabré par Bolloré est il censé revenir ?
Que sont devenues les 300 personnes qui travaillent dessus ?
Les français veulent savoir dirait Bourdin;)
La com' des dirigeants ... à Canal ou ailleurs, combien d'énergie et de fric dépensés ?

Merci pour l'article.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.