17
Commentaires

Black friday chez Amazon : M6 très emballée (par la com’)

Ils en ont de la chance Lakdar, Marion, Priscilla, Alexandre, Julien et Olivier. “Motivés”, “performants”, voire “redoutablement efficaces” et toujours “souriants”, ils ont le privilège de travailler dans un entrepôt Amazon. Et coup de bol : ce bonheur a pu être filmé par les caméras de M6 dans le cadre de l’émission “66 minutes grand format", diffusée dimanche 25 novembre. Une émission d’information paraît-il...

Commentaires préférés des abonnés

Amazon et les conditions imposées aux salariés, c'est un vrai scandale, personne ne pourra le contester.

C'est dommage que dans notre pays, ou même en Europe, on n'ait pas des institutions dotées d'un pouvoir législatif, parce qu'elles pourraient empê(...)

Une seule réponse, un seul chiffre : 


Fortune de Jeff Bezos ( Pdg d'Amazon ) ; 139 Milliards de dollars ( cent trente neuf milliards de dollars ).

Il me semble qu'il est titulaire d'un CDI ,au sein de la société.

Les Canadiens appellent Black Friday le Vendredi Fou


Cette folie a atteint cette année la France d'une manière incroyable. Elle a réussi à s'implanter là où Halloween avait échoué


Des soldes factices

Derniers commentaires

C'est marrant, 20 minutes c'est bien long pour peser 10 bombons et diviser par le poid total.

ALERTE. La réponse à la question 2 n'a toujours pas été trouvée...



L'un des auteurs du reportage de M6 avait enquêté sur un autre sujet, qu'il maîtrisait visiblement mieux. Lequel ? 



INDICE 1 : Ce n'était pas un sujet sur le navet

INDICE 2 : Mais c'était bien une enquête sur un plat...





DEUXIÈME ALERTE : La réponse à la question BONUS n'a toujours pas été trouvée...


La télé du samedi 1er décembre 2018 ressemblait furieusement à la télé du samedi 3 novembre 1984. Pourquoi ? 





INDICE 1 : Deux personnes se sont retrouvées

INDICE 2 : C'était sur le service public





1) 844

2) la culture de la betterave à sucre

Excellent ! C'est pour ce genre d'articles que je suis abonné à ASI.

c'est surement la meme boite de prod qui a fait ce reportage pour RT, le bonheur est partout !


Amazon et les conditions imposées aux salariés, c'est un vrai scandale, personne ne pourra le contester.

C'est dommage que dans notre pays, ou même en Europe, on n'ait pas des institutions dotées d'un pouvoir législatif, parce qu'elles pourraient empêcher ça. En plus, si elles étaient démocratiques elles auraient toute la force du peuple avec elles, parce que dans le peuple il y a d'avantage de salariés qui préfèrent être bien payés et en bonne santé que des patrons ou des actionnaires. Et dans les urnes, une personne = 1 voix. 

Faudrait peut-être créer un truc un peu comme un droit du travail, avec un code, et puis un corps d'inspecteurs qui auraient des outils répressifs puissants. 

' tain le dimanche soir j'ai des bonnes idées moi ! 

2) congé paternité ?

Une seule réponse, un seul chiffre : 


Fortune de Jeff Bezos ( Pdg d'Amazon ) ; 139 Milliards de dollars ( cent trente neuf milliards de dollars ).

Il me semble qu'il est titulaire d'un CDI ,au sein de la société.

Les Canadiens appellent Black Friday le Vendredi Fou


Cette folie a atteint cette année la France d'une manière incroyable. Elle a réussi à s'implanter là où Halloween avait échoué


Des soldes factices

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.