Volvo dans ses pantoufles chez BFM Business
Le journaliste économique Nicolas Doze anime un débat sur le progrès avec Fleur Pellerin, Patrick Poivre d'Arvor, Laurent Alexandre, et le président de Volvo France... qui sponsorise l'émission. Les téléspectateurs peuvent n'y voir que du feu.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Non, c'était juste un doigt d'honneur à la déontologie !
Un "débat digital" ?!
C'était traduit en langue des signes ?
Question naïve : à part vous, il y a vraiment des gens qui regardent ce genre de choses ?
Derniers commentaires
Ce serait bien de mettre les têtes de chapitre à gauche comme vos collègues. Ça aide. mais je ratiocine (ici il n' y a qu'un inter titre)
Question naïve : à part vous, il y a vraiment des gens qui regardent ce genre de choses ?
bah , ce n'est qu'un début , ne doutons pas que cette innovation journalistique ne fasse tache d'huile et se répande sur nos écrans.
Tout bénéf , sujet , intervenants choisis par les partenaires qui financent le "produit" , que demander de mieux ?
C'est pas un carton sur youtube pour l'instant ... https://youtu.be/IaUJVMgzOMU
Je me pose exactement la même question! Même en Interne chez Volvo, qui regarde? Ils sont pas censés bosser?
Et puis en plus avec Patrick Poivre d'Arvor... sur l'innovation de surcroît.
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Volvo (tele)spectatores ? Volvo !
Un "débat digital" ?!
C'était traduit en langue des signes ?