18
Commentaires

Avent #8. Zemmour avant Zemmour

Commentaires préférés des abonnés

" On dit toujours qu'on ne peut pas être et avoir été. Eh Bien , j'en connais  un , dis donc, il a été con et il  l'est  encore. "

( Coluche )

un journaliste du Figaro, sympathique ... merde ! je ne savais même pas que ça existait !

;-))

Tiens, pour le coup, est-ce qu'on pourrait ne pas avoir le bouton de téléchargement, s'il vous plait ?

Derniers commentaires

Déjà à l'époque Zemmour n'hésiterait à bidonner. Alors qu'il renvoyait la balle à Domenach, pour démontrer la dérive gauchiste des enseignants  pas encore islamo, il avait affirmer que sur le cahier de correspondance d'élèves de 5eme etait inscrit : "pour la lutte Rv tel jour a telle heure a telle endroit... " traduisant cela par un RV à une manif alors qu'il s'agissait de la lutte en tant que sport. L'honnêteté intellectuelle n'a jamais été son fort

Cela ne l'a pas empêché de prospérer et de devenir ce qu'il est.

Très bonne émission je suis content d'avoir vue (20 ans +/-) ça va vite ... Bravo !

J'ai surtout apprécié les trois secondes sur Jacques Toubon interrogé sur son histoire d'hélicoptère... c'est décidément celui qui a le mieux vieilli...

En 2000 Zemmour et le gars du monde savaient déjà que Strauss Kahn était bordélique ils auraient dû prévenir Anne Sinclair

Les éditocrates sont increvables : déjà en 2001, Aphatie et Zemmour nous infligeaient leur vision subjective de la société, et leurs parti-pris politiques de pseudo "experts" ! Rien de nouveau sous le soleil, et autant de raison d'éteindre sa télé...

Ce serait intéressant de comparer la trajectoire d'un Zemmour avec Drumont, l'exploitation du bouc émissaire selon les âges , similitudes et différences...

Cinq mecs autour d'une table. De toutes les émissions rediffusées, une seule invitée, Allémonière, émission de 2002. Je me trompe?

aucune envie de voir ces gueules de cons

Tiens, pour le coup, est-ce qu'on pourrait ne pas avoir le bouton de téléchargement, s'il vous plait ?

" On dit toujours qu'on ne peut pas être et avoir été. Eh Bien , j'en connais  un , dis donc, il a été con et il  l'est  encore. "

( Coluche )

Wooooh Zemmour jeune ça fait trop bizarre.

Il a déjà l'air méchant, mais il n'a pas encore ces fameux canyons gris de rides forgés par la rumination de la haine.

un journaliste du Figaro, sympathique ... merde ! je ne savais même pas que ça existait !

;-))

Il est des crapules sympathiques. Les escrocs n'iraient pas loin s'ils étaient dès l'abord désagréables. Madoff doit être un gars sympa, sinon son commerce n'aurait pas de succès.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.