73
Commentaires

A la conquête des amis de nos amis

Derniers commentaires

Deux de mes ami(e)s sont devenus "fans" de votre page sur FB après l'avoir découverte par mon intermédiaire !
moi aussi je viens de decouvrir votre page, à,quant twitter?
Bolloré il sent le poisson non???
"Daniel Schneidermann devrait, une fois la transaction finalisée, co-animer avec Jean-Marc Morandini son émission quotidienne sur Direct 8 (mais pas sur Europe 1

Excellent !

( c'est quoi la date aujourd'hui, deja ? )
En fait ça équivaut à une page de pub.
C'est un placard publicitaire sur le ouèbe, au lieu d'être un de ces trucs qui défigurent tout sur nos routes et nos campagnes (ce qu'il en reste).
A la rigueur, pour faire connaître @si...
Mais je n'ai jamais compris l'utilité de touitteheure et fessebouc, avant c'était maillespèce - démodé depuis sans doute...
Ca sert à quoi de multiplier les entrées pour des gens qui ont déjà un site perso ou un blog ?
Ces deux trucs, c'est ce que j'appelle du gadget, et en bon français on dit : attrape-nigauds

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Vous n'y trouverez pas de photo des quadruplés de Dan Israel, de Judith Bernard au squash, ou d'Alain Korkos en conférence sur l'expressionnisme à la médiathèque de Plougastel (trouvez lequel de ces trois exemples n'est pas de la pure fiction)

Pour Plougastel
Parisien tête de chien, parigot tête de veau

pour l'énigme.
C'est Judith Bernard au squash. Non?
ah ben bravo, honnètement, ce genre de nouvelles ne me réjouit pas, dans un premier temps parce que je n'en vois pas l'interet, puisque ça fait doublon avec le site si c'est professionnel, et deuxio j'aurai préféré que vous ne vous dispersâtes point à droite et a gauche (par contre pensez à ouvrir un 3615 @si , sait on jamais ... ça peut rameuter 3 ou 4 pélos là aussi) Ayant noté une petite baisse dans la qualité des emissions (et je ne suis pas le seul) je trouve dommage de s'étaler sur la toile au détriment du contenu.

En gros, ma question : Asi sur facebook pourquoi ? facebook c'est quand même avant tout des sites web/blog très basiques pour des gens qui ne savent pas faire des sites web/blog... et montrer leur photos de vacances bien sur, si même ça vous voulez pas le faire, no comprendo aqui.

Y tambien, santé, amitié.
Un lien direct vers la page facebook aurait été pas mal
Je ne vous suivrai pas non plus sur fesses de bouc !
Après "l'hebdomadaire Marianne" une autre raison de me désabonner ?
On pourra voir @si avec un peu de pub autour ? Ça nous manquait ici !
Bravo ASI.
J'attends beaucoup de vous sur Facebook : comme vous, j'ai créé une page Facebook pour une organisation (première publication aujourd'hui également), sans savoir à quoi çà peut bien servir mais parce qu'il faut y être en 2010. J'espère que vous nous informerez régulièrement de l'apport de Facebook. Je reconnais que c'est un peu égoïste.
Récemment, j'ai fait supprimer mon compte facebook.

Pour différentes raisons :
http://www.ecrans.fr/Facebook-le-brevet-de-la-peur,9317.html
http://www.businessinsider.com/how-mark-zuckerberg-hacked-into-the-harvard-crimson-2010-3
http://www.cnil.fr/la-cnil/actu-cnil/article/article//facebook-et-vie-privee-face-a-face/

Assez de couleuvres avalées, je suis donc parti.
Je vous propose de :

Améliorer l'indexation de votre nom. La première fois, j'ai dû écrire l'expression exacte : "arretsurimage.net",

Excellente cette idée pour vous faire connaître.

Voilà c'est tout.
Merci.
Y en a qui râlent vraiment pour rien quand même...
C'est logique pour @SI de se créer une page officielle, rien de très surprenant.

Je déteste Facebook et ne suis pas prêt d'y aller, mais je ne vois pas pourquoi
ça me dérangerais qu'@SI aille s'y faire une petite vitrine de plus pour se faire
connaître et glaner quelques précieux abonnements qui font vivre le site.

Rien à dire de spécial là-dessus en fait, c'est une petite info sans incidence.
Eh! il n'y a pas de discussion ouverte sur Facebook.
Vite je retourne sur "Second Life" pour enfin "devenir quelqu'un" et avoir "un fabuleux destin".
Plutôt que de vous voir sur Facebook (enfin, façon de parler, vu que je n'ai pas de compte FB), j'aurais une émission SUR Facebook, l'utilisation qu'en font certains, et quel est le but commercial des propriétaires de ces réseaux sociaux.
Je ne suis pas abonné à Facedebouc, et ce n'est pas près de changer.
Humph.
Que FB vous fasse connaître, tant mieux, mais comme je refuse de fesse bouquer, j'espère que vous ne mettrez pas dans la page FB des trucs qui n'existe(ront) pas dans le site, niveau infos et/ou observations.
Dommage, je ne connaîtrai donc pas les forumeu-r-se-s fessebouqueu-r-se-s (les FFB?) d'une autre manière que sur le forum, ben.... tant pis.
bah moi je trouve ça bien, chouette!
Hier matin
on aurait pu croire qu'en 2005 (Gaymard) l'internet n'existait pas! et en un tournemain nous voila sur Facebook.
Mais c'est une page pro-fes-sion-nelle.
Tiens , a propos des 11000 abonnés au 9h15, à quand le bilan financier annuel?
Voici ce que j'ai lu en février, à propos de Facebook, et pourquoi je ne participerai pas ...

Facebook propriétaire des contenus...

Un autre lien
Ça serait bien de ne pas s'égarer dans des âneries...
Je vous l'avais bien dit, il faut ouvrir, ventiler, propager, surtout sur les réseaux sociaux. C'est bien. Vous aurez forcément du retour, et ça ne coûte rien!

Bon je ne suis pas sur Farcebook donc je ne vous y suivrai pas, par contre mettez un lien sur le site pour que l'on puisse y accéder commodément si l'envie nous en prend.

Ephémérides
Je m'aperçois que cette page Facebook va surtout donner un visage aux @sinautes. C'est plutôt charmant.
Parfait. Manque plus que le lien. ;-)
Désolé mais je ne suivrai pas @si sur fessebook.
Je viens de cliquer sur "devenir fan" mais je ne suis pas dans la liste !!!

Euh, vos liens s'affichent de façon bizarre.
Euh, vous aviez déjà une page fans...
Elle est ici !
Sûrement pas créée par eux, ils s'en souviendraient. ;)
Ben c'est pas ce que j'voulais dire...
J'voulais dire que les internautes ne les ont pas attendus pour faire leur publicité sur facebook.
Et que c'est tant mieux.
Bonjour,

Je confirme : d'autres personnes extérieures à @si avaient déjà eu l'idée avant nous de lancer un groupe :)

Pour l'histoire, nous avions aussi eu une page Facebook il y a quelques temps mais celle-ci avait été fermée car il ne s'agissait pas d'un compte officiel "Entreprises".

Celle- que nous venons de créer devrait perdurer !

Bonne journée,

Pierre
Vous voulez parler de cette page-ci ?
Ah non ! Celle-là c'est encore un autre groupe qui n'est plus mis à jour...
Mama mia! Décidez-vous! Mais en tous cas, vous ne pouvez pas dire que vous n'aviez pas de présence sur F@cebook! ^_^
Ouh la la ! et y'a pas moyen de faire du ménage un peu ? Un peu bordélique votre truc là !

Bon, imaginons une abonnée qui n'a rien contre facebook, mais qui n'a jamais entrevu la moindre nécessité ni envie d'avoir un compte à soi personnel, sur lequel elle ne saurait pas quoi dire ni montrer, qui ne comprend pas grand chose aux trucs dans ce genre mais surtout s'en balance complètement ( sinon, elle se donnerait la peine de comprendre, hein, un peu ringarde mais pas folle non plus, l'abonnée)... du coup, elle n'aurait pas d'amis facebook, l'abonnée.
Et dans ce cas-là, finalement, ça ne changerait absolument rien ni pour @si ni pour elle ni pour ses amis de la vraie vie , cette nouvelle page, ou ce nouveau compte, enfin le machin que vous causez-là.
Côté conquête, du coup, c'est zéro espoir pour vous là, non ?
J'ai bon ?

Si je me trompe et que cette nouvelle doit changer ma vie, merci de m'expliquer.
Ah, d'accord !

Y a personne sur le chat ?

Ah, d'accord !



Y a personne sur le chat ?


et sur le chien non plus

[toutenbateau]
Dernier message sur le mur : le premier janvier. Des fans assez modérés.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.