L'euro est sauvé : festoyons avec Porte !
Didier porte à gauche
Didier porte à gauche
chronique Vidéo

L'euro est sauvé : festoyons avec Porte !

Réservé à nos abonné.e.s
Cotillons ! Mirlitons !
15
15 commentaires
Remonter en haut de fil
Commentaires

L'euro est sauvé : festoyons avec Porte !

Cotillons ! Mirlitons !

Derniers commentaires

Avec Didier, levons notre verre à cette grandissime victoire de l'Empereur Nicolas : rien.
Je me suis laissé allé à suivre le Live-Blog du Monde.fr plutôt que de regarder notre Grandissime chef de l'Etat à la TV. Cela m'a permis d'avoir plus de recul sur la Sainte parole présidentielle et de pouvoir faire autre chose en même temps :-)

Quand je découvre les extraits d'@si, je suis loin d'avoir regretter mon choix.
Je me suis laissé infliger les images triomphantes de Treminator parce que c'est vous. J'avais soigneusement évité d'assister au spectacle.Donc,je me suis donné raison. C'est insupportable mais risible .Malheureusement j'ai tendance à rester au premier degré.
Au fond je pense que Tarzan (c'est comme ça que je l'appelle )a loupé une branche et je compte bien qu'il se ramasse définitivement dans 7 mois.
J espère que Pernot et Calvi seront nominés pour l agglo d or des meilleurs journalistes cireurs de pompe ,ils le méritent serieusement .Ils etaient extraordinaires!
Extrêmement bien vu. Et les têtes de Calvi - Pernaut qui opinent gravement du chef devant les forcément factuels et donc indiscutables diagnostics de l'heureux père... le tout était bien rôdé, comme toujours.
J'espère que dans cette "période-extrêmement-difficile-et-je-n'm'en-plains-pas", les Français vont maintenir au pouvoir ce héros dont la simple présence ne met que mieux en lumière les lacunes de Marvel et sa grande absence de la très prochaine super-production américaine qui réunit tous les super-héros - sans Captain France, évidemment, quelle belle bande de sectaires de l'anti-France, ces réalisateurs d'outre-Atlantique.
On ne va quand même pas faire perdre son job, sans renouvellement de CDD, à un jeune et heureux père et le mettre ainsi en situation précaire ?
Ce ne serait pas humain.
Eh ! oh ! J'suis pas sûre que le temps de paroles gauche/droite ait bien été respecté dans cette chronique ...J'ai l'impression d'avoir été prise en otage (j'adore cette expression que j'arrive jamais à placer) ; j'ai réussi à éviter le monarque hier soir, même si durant le débat j'ai trouvé notre petit bonhomme un peu trop présent avé tous les magnétoserge et voilà-t-y pas que notre Didier nous l'rebalance et pas en allégé...
Yes Jacques Généreux !!!
Bon, il a tout dit, le résumé suffit amplement,
j'ai des boutons, ill m'a fallu 3 fois avec trois pauses clop.
OUF, terminé.
gamma
Rien ne vaut un grand homme d'Etat expérimenté, habitué des grands sommets, pour se faire retoquer toutes ses propositions et accepter toutes les conditions de l'Allemagne...

Bravo [s]Didier[/s] Nicolas.

Vous ne pouvez pas (encore) lire cette vidéo...

Cet article est réservé aux abonné.e.s
Rejoignez-les pour une information sur
les médias indépendante et sans pub.

Déjà abonné.e ?

Partager cet article Commenter

Lire aussi

Voir aussi

Ne pas manquer

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.