Notre ressource unique : VOS ABONNEMENTS

Vite-Dit

Les "vite dit" sont tous les contenus des médias français et étrangers qui nous semblent dignes d’être signalés. Si nécessaire, ils feront l'objet d'un traitement approfondi dans nos articles payants. La page des "vite dit" a pour fonction de donner aux non-abonnés une impression des centres d’intérêt du site. La page des "vite dit" est très fréquemment actualisée au cours de la journée.

Notre chroniqueuse OcéaneRoseMarie au cinéma

Par le - 11h56 - ego

Une chroniqueuse d'@si au cinéma? Océanerosemarie, comédienne, musicienne, humoriste et désormais réalisatrice est à l'affiche du film Embrasse moi, qui sort aujourd'hui en salles. Elle l'a co-réalisé avec Cyprien Vial et y incarne son propre personnage, une Océanerosemarie reconvertie dans l'osthéopathie.

nouveau media

Le film se présente comme une comédie romantique tout ce qu'il y a de plus classique. Un coureur, charriant toutes ses ex avec bonhomie, cherche encore l'amour. Il le rencontre en la personne d'une jeune photographe (incarnée à l'écran par Alice Pol) qu'il va s'efforcer de conquérir, puis de reconquérir, après l'avoir perdue pour cause de trop grande proximité avec certaines de ses "ex"... Sauf que ce coureur est une femme. Une comédie romantique lesbienne donc, joyeuse et optimiste, déroulant une société où l'homosexualité ne se précise même plus, tant elle apparaît acquise.

Quant à Océanerosemarie, elle reprendra ses chroniques sur @si en septembre. Pour les voir, c'est par ici


Abonnez-vous !
|