Mur des cons : France Télévisions ouvre une enquête interne
enquête

Mur des cons : France Télévisions ouvre une enquête interne

Un journaliste de la chaîne accusé d'être l'auteur de la vidéo

Réservé à nos abonné.e.s
La direction de France 3 a décidé d'ouvrir une enquête interne à propos de la vidéo montrant le"Mur des cons" dans les locaux du syndicat de la magistrature. En effet, selon Libération, c'est un journaliste de France 3 qui aurait tourné la vidéo montrant le mur qui affiche le visage d'un certain nombre de personnalités, et qui a déclenché cette semaine une violente polémique. Cette vidéo a été mise en ligne sur le site Atlantico mercredi dernier.

Une enquête interne est ouverte à France 3. A la suite d'un article de Libé, accusant un journaliste de France 3, Clément Weill-Raynal, d'être l'auteur d'une vidéo montrant un "Mur des cons" dans les locaux du Syndicat de la Magistrature, Pascal Golomer, directeur de la rédaction nationale de France 3, a annoncé, samedi 27 avril qu'une "enquête interne a été ouverte" signale le site FranceTVinfo.

"«Dès jeudi soir, j'ai entendu tous les membres de l'équipe qui a réalisé un reportage au Syndicat de la magistrature le 5 avril», déclare Golomer. «Pour l'heure, le rédacteur mis en cause nie être l'auteu...

Il vous reste 84% de cet article à lire

Cet article est réservé aux abonné.e.s
Rejoignez-les pour une information sur
les médias indépendante et sans pub.

Déjà abonné.e ?

Partager cet article Commenter

Lire aussi

Voir aussi

Ne pas manquer

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.