Match des Francs-maçons : Le Point repasse devant !
Brève

Match des Francs-maçons : Le Point repasse devant !

Et buuuuuut !

Dans l'incroyable match franc-maçon entre L'Express et Le Point, le magazine dirigé par Franz-Olivier Giesbert vient de dépasser la publication de Christophe Barbier (lequel avait égalisé avec brio quelques semaines plus tôt) avec désormais 7 Unes contre 6 consacrées en cinq ans à ce sujet de la plus haute importance.

"Francs-maçons, les infiltrés", peut-on lire cette semaine à la Une du Point. Vous saurez tout sur "les frères autour des candidats à la présidentielle" ou encore sur "la franc-maçonnerie au cœur de la République". Et Le Point est bien informé, puisqu'en 2007, il s'était déjà intéressé aux entourages francs-maçons des candidats (pour Sarkozy et Bayrou, le boulot était déjà donc fait). Et c'est exactement le même sujet que L'Express avait traité il y a trois semaines.

Un double avantage sur le magazine de Barbier, qui explique sans doute que la version franc-maçon 2012 du Point soit plus étoffée que celle de L'Express (10 pages contre 8).

Vu l'importance de l'entourage franc-maçon de Hollande (quasiment autant que Sarkozy), ça nous promet encore de bien beaux dossiers s'il est élu.

Avec cette 7ème Une depuis 2007, Le Point prend de nouveau la tête de ce championnat palpitant.
Rappel des scores ci-dessous :

Rappelons qu'en Ligue 2, le classement reste inchangé : Le Nouvel Obs est toujours en tête devant le magazine Médias et Marianne, qui se demandait en novembre à quoi servaient encore les Francs-maçons (à part à vendre des magazines).

Partager cet article Commenter

 

Cet article est libre d’accès
En vous abonnant, vous contribuez
à une information sur les médias
indépendante et sans pub.

Déjà abonné.e ?

Lire aussi

Voir aussi

Ne pas manquer

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.