Massages : fausse "cliente" sur France 5
enquête

Massages : fausse "cliente" sur France 5

La fan "d'huile sacrée de Polynésie" était la directrice commerciale du spa

Réservé à nos abonné.e.s
Aimez-vous les massages polynésiens ? Vendredi 15 juin, l'émission Allo Docteurs, diffusée sur France 5, s'intéressait aux différents types de massages, et notamment celui qui répond au rituel polynésien. Une technique visiblement très efficace pour se relaxer à en croire le témoignage d'une cliente... qui s'avère être en fait la directrice commerciale du spa (comme nous l'a signalé un @sinaute vigilant).



Pour un bon massage polynésien, il faut : du sable de Tahiti, de la coque de coco (pour le gommage) et des huiles essentielles à base de monoï. Et les résultats sont fantastiques. La preuve avec Chloé, une cliente que France 5 a suivie pour l'émission Allo Docteurs. Chloé ? C'est une femme qui a une "vie bien remplie" avec "deux enfants et un métier à responsabilités", précise la voix off du reportage. Alors, "une fois par trimestre, elle s'offre une petite parenthèse de détente".

Le ressenti est formidable, selon le témoignage de Chloé : "Le massage, ça m'apporte une parenthèse de bien être, une petite pause rien qu...

Il vous reste 84% de cet article à lire

Cet article est réservé aux abonné.e.s
Rejoignez-les pour une information sur
les médias indépendante et sans pub.

Déjà abonné.e ?

Partager cet article Commenter

Lire aussi

Voir aussi

Ne pas manquer

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.