Le compte Frédéric Lefebvre sur Twitter suspendu
Brève

Le compte Frédéric Lefebvre sur Twitter suspendu

A peine ouvert sur Twitter, un compte au nom de Frédéric Lefebvre a été suspendu par Twitter. Deux versions sur cette suspension : un certain nombre d'utilisateurs de Twitter se seraient donné le mot pour signaler ses messages comme des spams auprès de Twitter, ou bien le compte aurait eu trop de supporters en peu de temps.



Contrairement aux cris de victoire de certains utilisateurs de Twitter, Lefebvre n'est pas "éjecté" de Twitter, son compte est seulement suspendu.

"Désolé, le profil que vous essayez d'afficher a été suspendu à cause d'une activité anormale" indique un message quand on clique sur le compte portant le nom de FLefebvre_UMP.

L'assistante de Lefebvre a confirmé au Post.fr qu'il s'agissait bien de son compte, et pas d'un faux.

Sur son compte Facebook, Lefebvre donne sa version des faits "Oui il est suspendu pour trafic anormal . Il y a des limites par jour sur twitter . Il va etre rétabli . Le post souligne que ce n'est pas l'opération spam qui a fonctionné mais bien le nombre de followers en quelques heures qui a explosé . C'est drôle Twitter ! Vos ennemis font autant votre succès que vos amis ...grande différence avec Facebook !"

Partager cet article Commenter

 

Cet article est libre d’accès
En vous abonnant, vous contribuez
à une information sur les médias
indépendante et sans pub.

Déjà abonné.e ?

Voir aussi

Ne pas manquer

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.