Le blogueur Koz se dévoile (Le Pèlerin)
Brève Vidéo

Le blogueur Koz se dévoile (Le Pèlerin)

Le blogueur Koztoujours lève le masque. Dans une vidéo mise en ligne sur le site du magazine catholique Le Pèlerin, celui qui était resté jusqu'à présent anonyme dévoile son identité.

Le Pèlerin fait les présentations : "Ce père de trois enfants, avocat en droit des affaires, spécialisé en droit de la concurrence et en droit de la distribution, tient depuis six ans l'un des blogs les plus renommés du web catho. (...) La demi-douzaine de billets qu'il publie, en moyenne chaque mois, lui demandent entre 4h et une dizaine d'heures de travail (...) Koztoujours intervient sur les radios chrétiennes RCF et Radio Notre-Dame. Il est cité en tête du palmarès des blogueurs chrétiens, et dans celui que Pèlerin publie le 1er juin."

"Koz" s'appelle donc Erwan Le Mordhec, et a 35 ans. Pourquoi cette décision de renoncer à l'anonymat ? Réponse en vidéo : "Professionnelement je peux l'assumer davantage qu'avant. (...) Besoin de changement au bout de six ans de blog. (...) Ce que je dis sur mon blog je le dis dans la vie courante donc pas besoin de se cacher."


Partager cet article Commenter

 

Cet article est libre d’accès
En vous abonnant, vous contribuez
à une information sur les médias
indépendante et sans pub.

Déjà abonné.e ?

Voir aussi

Ne pas manquer

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.