France 5 adore "Nadine"
Brève Vidéo

France 5 adore "Nadine"

Devine qui vient dîner ? France 5 recevait hier soir la secrétaire d'Etat à la famille, Nadine Morano, dans l'émission "C à vous". Le principe de ce programme est simple : un invité people ou politique vient partager un dîner avec l'animatrice, Alessandra Sublet, et tous ses chroniqueurs (Emmanuel Maubert, Nicolas Poincaré, et Jérémy Michalak entre autres). Dans une ambiance conviviale, l'animatrice retrace le parcours de l'invité. Et manifestement, hier soir, on avait mis les petits plats dans les grands pour recevoir "Nadine".




"Liberté, égalité, sexualité" était sa devise quand elle était au collège de bonne-sœur. Engagée très tôt en politique (dès le CM1), elle parvient à concilier sa vie de famille et sa carrière, "mais ce n'est pas facile". Elle n'aime pas la burqa mais adore la pizza, et la fessée est un sujet "qui lui tient à cœur". Vous voyez de qui on parle ? De "Nadine" bien sûr !


Regardez ce grand moment de complicité

picto



Et si vous voulez voir le précédent plan com' ridicule de Nadine Morano, reportez-vous à notre observatoire : "Nadine Morano joue à un jeu vidéo violent... mais ne sait pas tenir la manette"

Partager cet article Commenter

 

Cet article est libre d’accès
En vous abonnant, vous contribuez
à une information sur les médias
indépendante et sans pub.

Déjà abonné.e ?

Lire aussi

Voir aussi

Ne pas manquer

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.