Allaitement : Barthès, chargé de com' de Sarkozy
Brève Vidéo

Allaitement : Barthès, chargé de com' de Sarkozy

Les annonces anti-fraudeurs pour les JT et Le Figaro, les problèmes d'allaitement de Carla (Bruni) pour le Petit journal. C'est la fusée à deux étages du plan com' de Nicolas Sarkozy en déplacement hier dans une caisse d'allocations familiales à Bordeaux.

Comme à chacun de ses déplacements en province, Sarkozy était suivi par l'équipe du Petit journal. Et comme à chaque fois, Canal + a pu tourner une séquence qu'on pourrait qualifier de surréaliste si elle n'avait pas été téléguidée par l'intéressé lui-même : il s'agit d'une discussion entre Sarkozy et des femmes à propos...

des problèmes d'allaitement de Carla Bruni picto

Sarkozy compte-t-il remonter dans les sondages grâce à des montées de lait ? Le jeune-père-de-famille-qui-a-les-mêmes-préoccupations-que-tout-le-monde s'est en tout cas assuré d'être au Petit journal grâce à cette séquence.

Même Yann Barthès reconnaît que les images n'ont pas été volées et qu'elles ont été validées, de fait, par l'Elysée. D'où la question qui s'impose : à quoi bon les diffuser sauf à participer consciemment à la com' de Sarkozy ?

Partager cet article Commenter

 

Cet article est libre d’accès
En vous abonnant, vous contribuez
à une information sur les médias
indépendante et sans pub.

Déjà abonné.e ?

Lire aussi

Voir aussi

Ne pas manquer

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.