nouveau media
enquête du par

Boycotté, le boxeur patriote Patrick Quarteron ? C'est plutôt le contraire !

Arrêt sur le nouveau héros du Figaro et de Valeurs Actuelles

Valeurs Actuelles, FigaroVox, RT France : Patrice Quarteron, champion de boxe thaï et patriote convaincu, affole la presse de droite française, après un post Facebook louant le drapeau français. Son patriotisme, assure cette presse, lui vaut un "boycott". Pourtant, il semble que ce soit exactement le contraire.

Ce ne sont pas les 17 pages consacrées à Michel Houellebecq, mais quand même. Le dernier numéro de Valeurs Actuelles consacre 4 pages au boxeur Patrice Quarteron, c'est à dire, si l'on en croit le titre de l'article "le boxeur "black" qui met K.-O.- les bien-pensants".

Source : Valeurs Actuelles

Comment met-il K-O. ces bien-pensants? En clamant, nous dit Valeurs Actuelles, tout Noir et Antillais qu'il est, élevé à la Grande Borne, un quartier chaud de Grigny (91), sa fierté d'être Français. Le boxeur, champion du monde de boxe thaï, "assume en bloc : son amour du drapeau, de la France, de la Marseillaise." Il accueille les journalistes en survêtement tricolore. Se drape du drapeau après ses combats. Pénêtre sur le ring aux accents de la Marseillaise. Et en juillet, dans un post Facebook, il a exprimé son sentiment aux "rageux" qui, dit-il, n'aiment pas la France alors qu'ils y vivent : "Quand on porte le drapeau du pays dans lequel vous vivez, où vous payez vos impôts, avec lequel vous souffrez, aimez, combattez, on vous dit : "t'es un chien, t'es un putain de facho". Je porte mon drapeau fièrement. Et j'emmerde les fils de pute qui préfèrent se sentir américains, marocains, russes etc parce qu'ils sont en vacances une semaine dans un autre pays et reviennent en se sentant étrangers à leur propre pays. Soyez patriotes et reconnaissants. Vous devez tout à la France."

"S'il crachait sur la France, il aurait tous les médias à ses pieds"

En réponse, explique Valeurs...

Déjà abonné ?

Email      Mot de passe   

Le site par mots-clés

Commentaires d'utilité publique

Boycotté, le boxeur patriote Patrick Quarteron ? C'est plutôt le contraire !

Ces deux éminentes publications ont toute l'autorité nécessaire pour défendre le droit à la connerie sous toutes ses formes.

Par Strumfenberg ( Aloys von )
le 25/11/2017
Tous les forums >