JDD Polnareff
enquête du par

Polnareff hospitalisé : la bataille du ticket de parking

Guerre de scoops dans les rubriques people

Michel Polnareff, malade ou pas malade ? L'hospitalisation, samedi 3 décembre dernier, du chanteur, a été très commentée dans les médias, à commencer par Le Figaro, qui a révélé l'information. Et depuis quelques jours, l'entourage de Polnareff s'écharpe sur les circonstances de cette hospitalisation : un article du JDD a dénoncé des "incohérences" dans l'affaire. Des "incohérences" auxquelles s'attache le producteur du chanteur, qui dénonce une "opération de communication" orchestrée par l'attaché de presse, dont la fille travaille... pour le site du Figaro.

Y a-t-il eu une "opération de communication" derrière l'hospitalisation de Michel Polnareff ? C'est ce qu'affirme en tout cas son producteur Gilbert Couiller au micro de Thomas Sotto sur Europe 1, mardi 13 décembre. Le chanteur avait été "hospitalisé en urgence" samedi 3 décembre dernier, annulant ainsi le dernier concert de sa tournée, entamée en avril dernier, à Nantes. La veille, le chanteur avait déjà dû annuler son concert à la salle Pleyel à Paris, ce dont il avait fait l'annonce par Facebook Live.

Article du figaro.fr, 3 décembre 2016

Cette hospitalisation n'est pas passée inaperçue : le site du Figaro, RTL, Le Point, LCI, BFMTV, Franceinfo... nombreux sont les médias à avoir signalé que Polnareff était mis en observation samedi 2 décembre à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, puis que les médecins lui avaient diagnostiqué une embolie pulmonaire bilatérale, qui "engag[eait] son pronostic vital". Les médias n'ont pas manqué d'évoquer les différents communiqués de l'entourage sur l'évolution de l'état de santé du chanteur, qui serait "bientôt sorti d'affaire" , mais encore "sous oxygène" selon sa femme. Aujourd'hui, Polnareff est toujours hospitalisé.

Le JDD Et l' "affaire Polnareff"

Et pendant ce temps, à l'extérieur de l'hôpital, la discorde gronde. Dimanche 11 décembre, plus d'une semaine après l'hospitalisation du chanteur, le JDD publie un article de Renaud Revel intitulé "Y a-t-il une affaire Polnareff ?". Revel y affirme que Polnareff avait beaucoup bu...

Déjà abonné ?

Email      Mot de passe   

Le site par mots-clés

Commentaires d'utilité publique

Polnareff hospitalisé : la bataille du ticket de parking

Question: un petit site limité qui perd son temps avec Hanouna ou Polnareff se donne-t-il les moyens de traiter les sujets ...

Par clive-aka-@sirefusedesupprimermoncompte
le 14/12/2016
Tous les forums >