Evening Standard
à l'étranger du par

La semaine où un journal gratuit "de qualité" est devenu presque rentable

Merkel recrute le présentateur vedette du JT, Facebook n'aime pas une poupée aux seins nus mais encense un présumé meurtrier sanctifié sur Facebook,  et l'Evening Standard, quotidien gratuit de qualité, entrevoit la rentabilité.  
 
    

 


  • diMANCHE 11 juillet

  

Angela Merkel recrute le présentateur vedette du journal du soir de la chaîne publique allemande ZDF, Steffen Seibert, pour animer sa communication, signale Der Tagesspiegel

 



"Reporter, correspondant, présentateur" Seibert, 50 ans, protestant converti au catholicisme, a fait toute sa carrière dans la chaîne publique explique Der Tagesspiegel dans le deuxième article de la page, illustré d'une photo de Seibert..

Seibert présentait le grand journal de ZDF, à 19 h, depuis janvier 2003, et il présentait aussi un magazine d'actualité depuis mai 2007.

Seibert succèdera en aout à Ulrich Wilhelm, qui a été lui aussi journaliste avant d'être le porte-parole d'Angela Merkel depuis son arrivée au pouvoir en 2005.

Der Tagesspiegel dimanche 11 juillet 2010 picto


 


  • LUNDI 12 juillet

Facebook a présenté ses excuses à Victoria Buckley, une créatrice australienne de bijoux pour avoir censuré sa page Facebook, où l'on trouvait des photos d'une poupée dont les seins étaient nus.





Buckley explique que les poupées en porcelaine qu'elle utilise pour présenter ses bijoux en ligne et dans sa bijouterie de Sydney sont des oeuvres d'art canadiennes qui valent entre 6 et 40 000 $. Poupées qui n'ont jamais choqué personne dans la vitrine de son magasin, ajoute le quotidien canadien Toronto Sun, citant Buckley.

picto Toronto Sun samedi 10 juillet 2010





"Notre équipe vérifie les milliers de photos que l'on lui signale chaque jour...

Déjà abonné ?

Email      Mot de passe   

Le site par mots-clés

Commentaires d'utilité publique

La semaine où un journal gratuit "de qualité" est devenu presque rentable

demain shakeqi va honorer de sa présence le centenaire de l'étape. des millers de vuvuzelas seront distribuées par l'élysée...

Par ceci n'est pas un pseudo
le 21/07/2010
Tous les forums >