Notre ressource unique : VOS ABONNEMENTS

Vite-Dit

Les "vite dit" sont tous les contenus des médias français et étrangers qui nous semblent dignes d’être signalés. Si nécessaire, ils feront l'objet d'un traitement approfondi dans nos articles payants. La page des "vite dit" a pour fonction de donner aux non-abonnés une impression des centres d’intérêt du site. La page des "vite dit" est très fréquemment actualisée au cours de la journée.

"L'escapade romantique" de Royal (Paris Match)

Par le - 11h48 - vu

Paris Match consacre sa Une à une photo de Ségolène Royal et de son compagnon (dont l'hebdomadaire donne le nom de famille) photographiés à Marbella (Espagne)





A l'intérieur, Royal a droit à 8 pages, dont 4 consacrées à son voyage en Espagne, une double (en exclusivité) sur sa rencontre avec Elie Domota, le leader gréviste guadeloupéen, et une double pour l'article qui brosse un portrait de l'ex-candidate à l'élection présidentielle.

Hebdomadaire Paris Match jeudi 26 février picto
Paris Match, Royal, Hadjez


Paris Match, Royal, Hadjez

Paris Match, Royal, Hadjez Paris Match, Royal, Domotat

 





En mai 2008, Paris Match avait été condamné pour avoir publié, le 30 avril, une photo de Royal en train de prier dans une église en Italie.

Relire notre observatoire : Royal attaque Match pour une photo agenouillée à Florence.

 

En novembre 2008, le magazine Closer avait titré, photos à l'appui à la Une, "«Ségolène Royal très proche de Bruno Gaccio — Le créateur des Guignols de l’Info ne la quitte plus»

Closer, Royal, Gaccio

 

 


Abonnez-vous !
|