Notre ressource unique : VOS ABONNEMENTS

Vite-Dit

Les "vite dit" sont tous les contenus des médias français et étrangers qui nous semblent dignes d’être signalés. Si nécessaire, ils feront l'objet d'un traitement approfondi dans nos articles payants. La page des "vite dit" a pour fonction de donner aux non-abonnés une impression des centres d’intérêt du site. La page des "vite dit" est très fréquemment actualisée au cours de la journée.

Zohra Globe, suite

Par le - 09h15 - le neuf-quinze
Voici Zohra

Sur un front inattendu, les choses sérieuses s'accélèrent : François Sarkozy, frère de l'autre, a fait retirer un article en ligne de Voici, racontant qu'il avait rendu visite à Dati et à la petite Zohra, à la clinique d'où Dati continue de "suivre les dossiers", comme dit La Pravda la chancellerie. Voici a même, par la suite, retiré la mention (ci-contre) selon laquelle l'article avait été retiré. Ne laissons pas trop vite courir les coquines imaginations: cet énervement subit ne signifie pas que François soit "le" papa, ni que Dati ait trouvé cet ingénieux moyen d'entrer dans la famille. Mais il ne signifie pas non plus le contraire.

 

En tirant le fil, le matinaute passionné apprendra que les allusions sibyllines à une relation entre Dati et Sarkozy (François) se sont multipliées ces derniers mois (seuls les experts et les obsédés l'avaient remarqué). Ainsi, le lecteur particulièrement attentif de L'Obs savait depuis l'automne dernier que l'Hyper avait été très énervé par la photo d'une visite commune de Dati, de l'animateur Arthur, et de François Sarkozy (cherchez l'intrus introduit dans le récit de L'Obs pour brouiller les pistes) à la Biennale des Antiquaires. Le lecteur de Voici n'ignorait pas (cet article-là n'ayant pas été retiré) que Dati aurait même passé le réveillon de Noël en compagnie de la famille Sarkozy (sans les Nicolas, retenus au Brésil).

Dans le Zohra Globe, deux pères putatifs virent désormais en tête. Aznar (sponsorisé par le couscous Bakchich), et François (qui porte le dossard des téléobjectifs de précision Voici). @si est en mesure de vous annoncer la suite de la course, avec un degré de fiabilité de 84,6%: dans la journée, lémédia (remarquablement silencieux ce matin) vont dénoncer lenet et ses rumeurs, tout en relatant dans le détail l'affaire Voici-Zohra-Sarkozy (François). A l'heure où nous mettons sous presse, nos images satellite montrent que Frédéric Lefebvre vient de tailler sa plume d'oie pour rédiger un communiqué. Selon certaines indiscrétions, Morano lancerait un appel d'offres pour des spots de pub. Suite à la prochaine page météo sportive politique.

 


Abonnez-vous !
|