Notre ressource unique : VOS ABONNEMENTS

Vite-Dit

Les "vite dit" sont tous les contenus des médias français et étrangers qui nous semblent dignes d’être signalés. Si nécessaire, ils feront l'objet d'un traitement approfondi dans nos articles payants. La page des "vite dit" a pour fonction de donner aux non-abonnés une impression des centres d’intérêt du site. La page des "vite dit" est très fréquemment actualisée au cours de la journée.

17h48 vous n'êtes pas obligés

The Daily Show se moque des anti-mariage gay français.

Par la rédaction le 14/06/2013

Haro sur les anti-mariage gay français. Hier soir, John Oliver présentateur de The Daily Show, s'est moqué d'eux, en raillant notamment le "mariage traditionnel" à la française.

Soutien inattendu pour les partisans du mariage pour tous. Hier soir, John Oliver - présentateur remplaçant de Jon Stewart pour trois mois sur The Daily Show sur Comedy Central - s'est moqué du mariage traditionnel à la française.

Dans son émission jeudi soir, Oliver revient sur le vote de la loi sur le mariage pour tous et s'amuse des réactions des "anti". S'étonnant des nombreuses manifestations contre le mariage pour tous, Oliver a toutefois une explication. "A mon avis ils sont sensibles à la sauvergarde du "mariage traditionnel" français"

Et le présentateur détaille sa vision très personnelle de celui-ci picto

 

 

twitter john oliver

Une prestation visiblement bien accueillie par les téléspectateurs si l'on en croit les nombreux tweets qui ont suivi l'émission.

 

john oliven


Abonnez-vous !
|