Notre ressource unique : VOS ABONNEMENTS

Vite-Dit

Les "vite dit" sont tous les contenus des médias français et étrangers qui nous semblent dignes d’être signalés. Si nécessaire, ils feront l'objet d'un traitement approfondi dans nos articles payants. La page des "vite dit" a pour fonction de donner aux non-abonnés une impression des centres d’intérêt du site. La page des "vite dit" est très fréquemment actualisée au cours de la journée.

M6 fait condamner une start-up (Le Figaro)

Par le - 07h12 - lu

Wizzgo proposait aux internautes d'enregistrer à leur place une émission de l'une des 17 chaînes de la TNT, puis de leur envoyer ensuite le fichier de l'émission pour qu'ils puissent le regarder sur leur ordinateur, ou leur iPod.

 

"Lancée fin mai, la jeune entreprise a été condamnée le 6 août. M6 et sa filiale W9 ont obtenu ce jour-là que Wizzgo cesse d'enregistrer leurs programmes à la demande pour les offrir gratuitement sur le Net aux consommateurs intéressés." explique Le Figaro.

Le Figaro du lundi 25 août 2008 picto

"Wizzgo, d'ailleurs, comptait aussi vivre de la publicité. Ces recettes, a estimé le juge, pouvaient être considérées comme ayant été détournées des caisses du groupe M6"

Wizzgo

 

 


Abonnez-vous !
|