Connectez-vous au site



Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous n'êtes pas abonné ?
Vous avez besoin d'aide ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?


Connectez-vous au site
Vous avez besoin d'aide ?

Notre ressource unique : VOS ABONNEMENTS
Vite Dit Les "vite dit" sont tous les contenus des médias français et étrangers qui nous semblent dignes d’être signalés. Si nécessaire, ils feront l'objet d'un traitement approfondi dans nos articles payants. La page des "vite dit" a pour fonction de donner aux non-abonnés une impression des centres d’intérêt du site. La page des "vite dit" est très fréquemment actualisée au cours de la journée.
15h27 vu
En Belgique, Bikini contre Niqab (Het Laatste Nieuws)
Par Gilles Klein le 03/02/2012

Une des filles d'un leader d'extrême droite belge pose en niqab et... bikini pour une campagne d'affiches contre "l'islamisation" et la "discrimination" des femmes, signale le quotidien Het Laatste Nieuws.

"Papa ne m'a rien demandé, c'est mon choix", titre Het Laatste Nieuws, en citant An-Sofie Dewinter, 19 ans, l'une des trois filles de Filip Dewinter, figure du parti d'extrême droite belge Vlaams Belang. Elle pose en niqab et en bikini sur une des affiches de la prochaine campagne de la formation de son père, dont elle est membre.

"Liberté ou islam ?", interroge le bandeau rouge placé sur le soutien gorge. "Oser choisir!", dit le bandeau blanc sur la culotte. La campagne d'affiches sera lancée début mars à Anvers, en collaboration avec l'organisation  "Femmes contre l’islamisation", animée par Anke Van Dermeersch, sénatrice et ancienne Miss Belgique 1991.



Het Laatste Nieuws

La campagne veut aussi faire la promotion du livre Hoer noch slavin - vrouwen en islam ("Putain ou esclave - Les femmes et l'islam").

nouveau media


Abonnez-vous !
|