Recherche



Recherche avancée
Par type de contenu
Émissions
Dossiers et articles
Chroniques
Vite dit
Par auteur

Par chroniqueur
Par date ou période
Tout
Depuis 7 jours
du au









Afficher
2500 résultat(s) - page 39 / 42         << <  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42  > >>
publié(é) le 08/03/2008 par la rédaction

La Télé Libre expulsée par les sbires de Dati

Une caméra de La TéléLibre, de John-Paul Lepers, tente de filmer une réunion politique de Dati. Mais les militants de Dati dans le 7ème arrondissement de Paris, peu désireux de voir une bourde éventuelle de la candidate buzzer sur le Net, se placent systématiquement devant l'objectif, et ...

nextinpact
publié(é) le 29/07/2014 par la rédaction

Google prié de déréférencer... des demandes de déréférencement (NextINpact)


Dans le dossier : Internet : affrontements en profondeur

Des ayants droit demandent à Google de déférencer leurs propres demandes de déférencement, qui apparaissent sur le site ChillingEffets, raconte notre site partenaire Next INpact. Une association demande à Twitter de bloquer l’accès à un tweet jugé raciste ou antisémite ? La requête sera...

publié(é) le 21/03/2008 par la rédaction

Logement : Pierre Mazeaud porte plainte contre M6

Comme le révélait 20minutes.fr le 19 mars, Pierre Mazeaud, ancien président du Conseil Constitutionnel, a porté plainte pour diffamation contre Capital, le magazine de M6, et son émission du 2 mars « Combines et corruption, enquête sur la France qui fraude ». Mazeaud vise plus ...

nouveau media
publié(é) le 18/08/2014 par la rédaction

Brevets : Google triomphe d'un "patent troll"

Google va faire de sacrées économies ! Accusé par Vringo de violer deux de ses brevets au sein de son système AdWord (la régie publicitaire de Google où les bannières sont affichées en fonction des mots clés que tape l'internaute ou de ses habitudes de navigation), le géant américain a ...

publié(é) le 03/04/2008 par la rédaction

Lang en boîte de nuit avec Gbagbo

      Jack Lang en boîte de nuit à Abidjan avec le président de Côte d'Ivoire Laurent Gbagbo : ces images, repérées par Bakchich, viennent du journal de la télévision ivoirienne RTI. Regardez-les     L'ancien ministre de la Culture et député du Pas-de-Calais était ...

Verge
publié(é) le 28/08/2014 par la rédaction

Uber : méthodes barbares ?


Dans le dossier : Numérique : qui pigeonne qui ?

"Si Uber agit comme ça en tant que start-up, imaginez ce que cela sera lorsqu'ils seront le prochain Amazon." Déjà décriée pour ses pratiques d'optimisation fiscale, Uber suscite de nouveau la polémique aux États-Unis. Le site américain The Verge a en effet dévoilé un large système de ...

publié(é) le 16/04/2008 par la rédaction

Douillet : contorsions autour d'un badge

Aie aie aie, comment retomber sur ses pattes, quand on vient de se faire moucher ? Petit cours par l'ancien judoka David Douillet, champion olympique et président de la Commission des athlètes au Comité national olympique et sportif français. La 4 avil, les athlètes français avaient annoncé ...

Sans dents Nouvel Obs
publié(é) le 10/09/2014 par la rédaction

"Sans dents" : Hollande ne dément pas, mais...

Un homme blessé : dans une interview à paraître jeudi dans Le Nouvel Observateur mais déjà reprise un peu partout dans les médias (ici ou là), François Hollande revient sur la publication du livre de son ex-compagne Valérie Trierweiler qui accuse le président de ne pas aimer les pauvres. ...

publié(é) le 29/04/2008 par la rédaction

Les syndicats du Monde s'exprimeront dans Le Monde

Selon l'AFP, la direction du Monde a accepté de publier une double page consacrée à la crise du quotidien. Une de ces deux pages sera mise à disposition de la rédaction. Réunis hier en assemblée générale, les salariés du quotidien avaient adopté à la majorité cette proposition de l'...

canard
publié(é) le 24/09/2014 par la rédaction

Enregistrements Buisson : le Canard Enchaîné condamné

C'est une condamnation dont le Canard s'enorgueillit. Le journal avait publié en mars derniers des extraits des enregistrements de Patrick Buisson, ancien conseiller d'extrême-droite de Nicolas Sarkozy, qui enregistrait l'ancien président à son insu. (nous l'évoquions dans cette émission). ...

publié(é) le 13/05/2008 par la rédaction

Clip "jamais censuré" (Justice)

Le groupe Justice parle. Devant la polémique déclenchée par le clip de leur morceau Stress (dont nous avons parlé ici, puis débattu là), le duo de musique électronique vient de publier un communiqué tentant de mettre les points sur les "i".En voici l'intégralité : " La vidéo de "STRESS" ...

DSK LM
publié(é) le 16/10/2014 par la rédaction

Diner/DSK : Cambadélis s'en prend au "Monde"


Dans le dossier : DSK, la chute

Nouvelle polémique autour d'un diner avec DSK. Le premier secrétaire du PS, Jean-Christophe Cambadélis, n'a pas digéré un article d'Ariane Chemin, grand reporter au Monde (que nous recevions il y a quelques semaines sur notre plateau). Reçu mercredi par LCP, Cambadélis a cité nommément la ...

publié(é) le 22/05/2008 par la rédaction

Sarkozy ne sera pas décompté

Micro ouvert pour Sarkozy. Les députés viennent de rejeter une proposition de loi socialiste, qui proposait que le temps de parole du président et de ses collaborateurs soit décompté par le Conseil supérieur de l'audiovisuel, au même titre que celui des membres de la majorité et de l'...

publié(é) le 29/10/2014 par la rédaction

Reportage avec journaliste-otage : la nouvelle propagande de l'EI


Dans le dossier : Djihadistes de l'Etat islamique : condamner ou comprendre ?

Ce serait presque un banal reportage... si le journaliste en question n'était pas otage. L'organisation "Etat Islamique" (EI) a mis en ligne une vidéo mettant en scène le photojournaliste britannique John Cantlie, enlevé en Syrie en 2012, comme s'il s'agissait d'un reportage télévisé. Une ...

erreur télérama
publié(é) le 03/06/2008 par la rédaction

Seconde coupure pub : 50 ou 200 millions pour TF1 ?

Combien rapportera aux chaînes privées la création d'une seconde coupure de publicité dans leurs séries et films ? Depuis vendredi, date où le patron des députés UMP – et président de la Commission sur l'avenir de la télévision publique – Jean-François Copé s'est déclaré tout à ...

LeMonde2
publié(é) le 12/11/2014 par la rédaction

Fraisse : révélations sur sa mort (Le Monde / Mediapart)

Contrairement à ce que laissait penser le silence des autorités pendant 48 heures ou le premier communiqué de la préfecture du Tarn après la mort de Rémi Fraisse, les circonstances du décès étaient connues la nuit même des manifestations. C'est ce que révèlent aujourd'hui Le Monde qui ...

publié(é) le 08/06/2008 par la rédaction

Ferrari remplacerait PPDA (Le Figaro)

Selon le site du Figaro (flash de 22 heures 22), Laurence Ferrari remplacerait PPDA à la présentation du 20 Heures de TF1. Le directeur de l'information de TF1, Robert Namias, serait pour sa part remplacé par Jean-Claude Dassier, actuel directeur de l'information de LCI (flash de 22 heures 28). ...

Corbière
publié(é) le 12/12/2014 par la rédaction

Philippot/Closer : réactions et précédent juridique

"Comment des citoyens peuvent-ils acheter ce torchon ?" La révélation par Closer de l'homosexualité du vice-président du FN Florian Philippot n'a pas manqué de faire réagir politiques et journalistes, notamment sur Twitter. Et c'est peut-être la première fois que le conseiller de Marine Le ...

publié(é) le 12/06/2008 par la rédaction

PPDA quitterait TF1 (Nouvelobs.com)

Selon le site internet du Nouvel Observateur, Patrick Poivre d'Arvor quitterait de lui-même TF1 tirant ainsi un trait sur ses émissions littéraires. Il aurait reçu une "lettre" de soutien de la part de 200 journalistes de la rédaction de la chaîne. Selon un article publié aujourd'hui sur le ...

tweet tweet
publié(é) le 30/12/2014 par la rédaction

Contrôle judiciaire de Balkany : photo gênante sur Twitter

Balkany se serait sans doute bien passé de ce tweet. Mis en examen pour corruption passive et blanchiment de fraude fiscale, le député-maire de Levallois-Perret, Patrick Balkany, est soupçonné d'avoir dissimulé près de 5 millions d'euros, via des sociétés écrans, qui lui auraient permis d'...

publié(é) le 19/06/2008 par la rédaction

Les radios du matin énervent Juppé (Le Monde)

Les radios du matin semblent énerver le maire de Bordeaux (et ancien premier ministre) Alain Juppé. Dans un article intitulé Le scud d'Alain Juppé contre la politique de défense de Nicolas Sarkozy, on apprend dans le Monde que l'ancien premier ministre a fortement critiqué la politique de ...

Pétition
publié(é) le 09/01/2015 par la rédaction

Pétition, abonnements de soutien et préparation du futur Charlie

La mobilisation se poursuit sous toutes ses formes. Depuis l'attentat contre Charlie Hebdo (tout notre dossier est ici), les abonnements à l'hebdomadaire ont littéralement explosé. Le site ViaPresse, qui propose des formules d'abonnement aux magazines, assure avoir enregistré près de 10 000 ...

PPDA Djeunz
publié(é) le 25/06/2008 par la rédaction

PPDA, personnalité préférée du PAF ? (TVmag/Opinionway)

Selon un sondage Opinion Way commandé par le magazine TV mag (supplément télé du Figaro et de nombreux quotidiens régionaux), PPDA serait l'animateur-présentateur préféré des Français. Dans ce classement, qui sera publié en fin de semaine, il remporte 32% des suffrages. Sa ...

Reporterre
publié(é) le 15/01/2015 par la rédaction

Charlie : l'enfance misérable des Kouachi (Mediapart / Reporterre)


Dans le dossier : Charlie Hebdo : on n'a pas fini de rire

Père absent, mère prostituée, un placement dans un foyer violent : l'enfance des frères Kouachi, auteurs de l'attentat contre Charlie Hebdo, est racontée par Mediapart et le site Reporterre. Nous sommes au 156 rue d’Aubervilliers, dans le 19ème arrondissement de Paris, dans les années ...

publié(é) le 03/07/2008 par la rédaction

Courbet en phase avec de Carolis (Le Parisien)

Interrogé dans Le Parisien sur l'arrivée de Julien Courbet sur France 2, critiquée par Nicolas Sarkozy, le président de France Télévisions Patrick de Carolis a estimé que "le concept et le pilote sont totalement en phase avec [son] projet éditorial". "Je suis convaincu que l'émission que ...

nouveau media
publié(é) le 23/01/2015 par la rédaction

"Musulman marié à une Française" : Pujadas s'excuse


Dans le dossier : Charlie Hebdo : on n'a pas fini de rire

Période difficile pour les journalistes télé. Alors que le 10 janvier, en direct sur l'antenne de BFM, la femme d'un des otages de la porte de Vincennes avait accusé la chaîne d'avoir mis des vies en danger, c'est au tour de David Pujadas d'être pris à partie, dans sa propre émission. En ...

publié(é) le 11/07/2008 par la rédaction

Royalgate : Guéant informe la presse en direct

Etrange circuit de l'information... Hier après-midi, une dépêche de Reuters signalait qu'"une suspecte de droit commun a été identifiée comme le possible auteur du cambriolage du domicile de Ségolène Royal en août 2006 à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine)" et qu'elle est actuellement ...

Nouvelles de France
publié(é) le 11/02/2015 par la rédaction

Jeune UMP sans papiers : le scoop du Canard était dans Minute


Dans le dossier : Fachosphère : à l'assaut du Net

Un sans-papier à la tête des Jeunes UMP ? Dans son édition du 11 février, Le Canard enchaîné explique que Stéphane Tiki, nommé président des Jeunes pop (les jeunes de l'UMP) en décembre 2014... n'a pas de titre de séjour. Ce Camerounais, qui vit en France depuis dix ans, a fait une ...

Albert II sur France Soir
publié(é) le 18/07/2008 par la rédaction

France Soir confond le prince de Monaco et le roi des Belges

Pas de chance pour les journalistes : Albert II est à la fois le nom du roi des Belges et celui du prince de Monaco. Ce dernier est certainement plus présent dans les bases d'image de France Soir que le monarque belge... Ce qui peut peut-être expliquer la confusion présente sur le site du ...

Courrier Ouest 25 fév
publié(é) le 26/02/2015 par la rédaction

« Tous Ensemble » (TF1) : un artisan accuse, et se rétracte

"Tous Ensemble", l’émission de TF1 dans laquelle un groupe d’artisans "solidaires" remet en état des habitations n’a pas fait que des heureux. Dans un article publié samedi 21 février dans l’édition Deux-Sèvres du Courrier de l’Ouest, le terrassier Hervé Audureau se plaignait des ...

publié(é) le 24/07/2008 par la rédaction

Mosley / séance "nazie" : le journal condamné

La Haute Cour de Londres a condamné jeudi le tabloïd News of the World à verser des dommages et intérêts au président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) Max Mosley pour avoir affirmé qu'il avait participé à une séance sado-masochiste à connotation "nazie". Il a été ...

Clinton2
publié(é) le 06/03/2015 par la rédaction

Hillary Clinton et sa boîte mail personnelle

"Je veux que les gens voient mes courriels." Le New York Times a poussé Hillary Clinton à s’expliquer sur… l’utilisation de ses boîtes mail. Le quotidien américain a révélé lundi que la (probable) candidate à la présidentielle américaine de 2016 a utilisé une adresse e-mail ...

publié(é) le 30/07/2008 par la rédaction

Siné : Val et Cavanna se lassent (Charlie)

Les échanges de vues dans l'affaire Siné / Val se poursuivent. Dans Charlie Hebdo de ce matin, Philippe Val et Cavanna répondent aux critiques, et expliquent pourquoi ils en ont marre. L'édito de Val, rédacteur en chef de Charlie, est titré "Antisinétisme". Il reproche aux journalistes d'...

Le Monde 16/03/2015 - Vanuatu réchuaffement climatique
publié(é) le 16/03/2015 par la rédaction

Vanuatu / réchauffement : Libé plus prudent que Le Monde


Dans le dossier : Réchauffement : chaud, le débat !

Le cyclone Pam qui a frappé l'archipel du Vanuatu dans la nuit du 13 au 14 mars est-il une conséquence du dérèglement climatique ? La presse française est divisée entre les médias qui répondent par l'affirmative... et ceux, plus prudents, qui s'en tiennent à un "c'est difficile à dire". Le...

Liveblogging 20minutes.fr en grève
publié(é) le 13/08/2008 par la rédaction

20minutes.fr : grève à la une

Les salariés de 20minutes.fr, en grève depuis 18h lundi, ont été joints dans la journée par le PDG de 20minutes, Jean-Pierre Bozo. Celui-ci, parti en vacances, était resté injoignable jusque-là. Il a accepté qu'un message figurant sur la une du site explique la situation de la rédaction. ...

Guardian Clarkson
publié(é) le 25/03/2015 par la rédaction

Top Gear : Clarkson renvoyé par la BBC

La BBC a annoncé mercredi 25 mars le non-renouvellement du contrat de Jeremy Clarkson. Le présentateur de Top Gear avait été suspendu le 10 mars dernier après avoir agressé un collègue. Le site du Guardian consacre un "live" à l'événement. "Le contrat de Jeremy Clarkson pour Top Gear ne...

publié(é) le 29/08/2008 par la rédaction

Tf1 : "notre journal"...ou presque

L'installation cette semaine de Laurence Ferrari dans le fauteuil de PPDA, n'aura été marquée d'aucun coup d'éclat majeur, si ce n'est la perte de 1.300.000 téléspectateurs en quelques jours. Une phrase est assénée chaque soir par Ferrari en début de journal, qui, faussement modeste, ...

Jongleries
publié(é) le 02/04/2015 par la rédaction

Liquidation Mory Global : la faute à l'actionnaire ?

Qui est responsable de la liquidation judiciaire du transporteur Mory Global ? Comme nous vous l'avons expliqué, le FN a accusé "la concurrence déloyale et féroce de groupes étrangers", en l'occurrence, des pays de l'Est. Des accusations fondées ? Selon Mediapart, la liquidation judiciaire n'...

publié(é) le 04/09/2008 par la rédaction

Canteloup (Europe 1) raille son nouveau patron

La conférence de presse de rentrée d'Europe 1, qui s'est déroulée lundi 1er septembre, s'est conclue par une prestation de Nicolas Canteloup, humoriste et imitateur qui officie sur la station de radio, dans son rôle favori : bouffon du patron. Celui-ci a gaillardement balancé sur la nouvelle ...

publié(é) le 21/04/2015 par la rédaction

Interview Assad : des socialistes critiquent Pujadas


Dans le dossier : Interviews en questions

Fallait-il interviewer le dirigeant syrien Bachar el-Assad ? Après la diffusion de l'entretien de David Pujadas au 20 heures de France 2, plusieurs politiques ont critiqué la chaîne publique.Les armes chimiques ? L'armée syrienne n'en utiliserait pas. "Nous avons des bombes conventionnelles et ...

Nicolas Rossignol
publié(é) le 10/09/2008 par la rédaction

Pas de Copé's boy chez Courbet

Y a-t-il un Copé's Boy chez Courbet ?C'est ce qu'assure sur son blog le journaliste médias de L'Express, Renaud Revel. Selon lui, le journaliste Nicolas Rossignol, qui officie depuis la rentrée dans l'émission "Service maximum" de Julien Courbet sur France 2, serait aussi un membre actif du ...

publié(é) le 20/05/2015 par la rédaction

Estrosi / "excès de vitesse" : Canal+ camoufle l'ignorance de Toussaint

C'est une sortie de piste dont Estrosi a le secret. Interrogé sur Itélé, mardi 19 mai, à propos de la mort de Zyed et Bouna en 2005 - le fait-divers qui avait déclenché un mois d'émeutes - et de la relaxe dont les policiers, poursuivis pour non-assistance à personne en danger, viennent de ...

publié(é) le 16/09/2008 par la rédaction

TF1 : Ferrari s'enfonce en duplex, PPDA apparaît

La nouvelle présentatrice du 20h de TF1 n'a décidément pas de chance. Son audience s'effrite, et les nuages s'accumulent. En duplex hier soir avec Al Pacino et Robert De Niro, tous les deux en promo en France pour leur dernier film, c'est la débâcle pour la présentatrice. Non seulement elle ne...

Valls BFMTV
publié(é) le 09/06/2015 par la rédaction

Foot / Falcon : Valls a emmené ses enfants (BFMTV)


Dans le dossier : Transparence ou déballage ?

Aéro-Valls acte II : selon une information de BFMTV, le Premier ministre s’est rendu en compagnie de deux de ses enfants à Berlin pour assister à la finale de la Ligue des champions, à bord d’un Falcon de l'Armée de l'air. Un détail qui met à mal l’argument du déplacement professionnel...

publié(é) le 23/09/2008 par la rédaction

Finlande : les vidéos du tueur retirées de Youtube

Le tueur fou qui a fait au moins 10 morts au lycée professionnel de Kauhajoki en Finlande avait posté sur Youtube des vidéos qui pouvaient éveiller les soupçons quant à ses intentions. D'ailleurs, la veille, il avait été interrogé par la police à ce sujet. "Cependant, l'officier de police ...

VA
publié(é) le 02/07/2015 par la rédaction

Des djihadistes en France ? La une trompeuse de Valeurs Actuelles


Dans le dossier : Photos : gare aux manips !

"Les fous d'Allah sont parmi nous". Parmi nous ? Valeurs Actuelles a enquêté sur "la cinquième colonne djihadiste en France". En mettant à la une, un barbu censé donc être un djihadiste en France : Sauf que la photographie n'a pas vraiment été prise dans l'hexagone, comme l'a notamment ...

publié(é) le 02/10/2008 par la rédaction

"La gratuité, mort de la presse écrite" (Sarkozy)

"C'est une folie de croire que la publicité financera un jour toute l'information : la gratuité, c'est une vue de l'esprit et la mort de la presse écrite" a lancé Nicolas Sarkozy en ouverture des Etats généraux de la presse, rapporte 20minutes.fr. "A ce moment du discours, une partie de la ...

Duhamel1
publié(é) le 20/07/2015 par la rédaction

@si 2006 : A. Duhamel taille Royal en "off"

"C'est à partir de ce moment là que la chaîne a commencé à nous faire la guerre." Une séquence tournée à l'insu de l'éditorialiste Alain Duhamel en 2006 et mise en ligne sur le site Internet d'Arrêt sur Images est mal passée auprès de l'intéressé et de la direction de la chaîne ...

publié(é) le 10/10/2008 par la rédaction

Prix Nobel : le comité de soutien d'Ingrid Betancourt très prévoyant

Ingrid Betancourt serait en piste pour obtenir le prix Nobel de la paix, dont le lauréat sera annoncé aujourd'hui à 11h. Son comité de soutien a décidé de ne pas se laisser prendre au dépourvu en cas de nomination effective. De très nombreux journalistes, tous médias confondus, ont donc ...

John Sewel fait scandale
publié(é) le 28/07/2015 par la rédaction

GB : le Sun fait tomber "Lord Cocaïne"

Le nez dans la farine : des photos et vidéos de Lord John Sewel, ancien ministre de Tony Blair, en train de consommer de la drogue en compagnie de prostituées ont été révélées par The Sun, dimanche 26 juillet. Face aux critiques, l’homme politique a démissionné de la Chambre des lords ...

Le Monde - erreur guerre 14-18
publié(é) le 19/10/2008 par la rédaction

Nouvelle erreur en une du Monde

Formulons une hypothèse : et si Le Monde invitait ses lecteurs à jouer au jeu des sept erreurs, en semant les bourdes sur sa Une ? Nous avions repéré une première erreur ici, le 13 octobre : "Cécilia Bruni-Sarkozy" n'existe pas.Et nous sommes fiers d'en avoir découvert une seconde, en Une...

Intercept - stagiaire ONU
publié(é) le 20/08/2015 par la rédaction

Le plan com' réussi du stagiaire non payé de l'ONU

Le stagiaire non payé de l'ONU qui dormait sous tente à Genève, David Hyde, a-t-il enjolivé son histoire ? Après avoir mobilisé la presse internationale début août, le jeune homme a publié une tribune dans The Intercept (le pure player de Glenn Greenwald) où il reconnait avoir prémédité...

Thierry Saussez sur Public Sénat
publié(é) le 28/10/2008 par la rédaction

Une télé-gouvernement sur le service public ? (Saussez)

Comment remplir les plages horaire laissées libres par la disparition de la publicité après 20h à partir du mois de janvier ? Thierry Saussez, le patron de la communication gouvernementale, a peut-être une idée. Il a expliqué lundi sur Public Sénat qu'il réfléchissait à une "émission...

Lumière
publié(é) le 08/09/2015 par la rédaction

Chazal "ne perturbait pas la vie de famille" (Le Lay)

Bel hommage. Sur Europe 1, l'ancien patron de TF1, Patrick Le Lay, a rappelé les qualités de Claire Chazal, dont TF1 a confirmé l'éviction  de la présentation du 20h lundi 8 septembre. "Comme un certain nombre d’actrices de cinéma, elle prenait bien la lumière", a déclaré sans rire celui...

Closer
publié(é) le 06/11/2008 par la rédaction

Closer s'immisce dans le congrès du PS

  Ségolène Royal qui flirterait avec l'ex-auteur des Guignols de l'info : le magazine Closer est tellement fier de ses photos qu'il a avancé sa parution prévue normalement samedi à aujourd'hui jeudi. "Scoop, leur histoire secrète", dit le titre. Une information qui tombe justement le jour...

nouveau media
publié(é) le 16/09/2015 par la rédaction

BBC / GTA : circulez, rien à voir dans les coulisses du jeu video !


Dans le dossier : Jeux vidéo : entre deux presses

"C'est quoi, au juste, ces conneries inventées ?" : sur Twitter, l'éditeur de Grand Theft Auto, Rockstar, s'en est pris à la BBC pendant la diffusion sur son antenne d'un téléfilm intitulé The Gamechangers, qui met en scène son patron, Sam Houser. The Guardian, 16/09/2015 C'est l'histoire d...

publié(é) le 18/11/2008 par la rédaction

Dati invente un multirécidiviste, personne ne relève


Dans le dossier : Délinquance : l'inépuisable filon

Un ministre peut-il mentir à la télévision, à une heure de grande écoute, devant plus de 3 millions de téléspectateurs sans que personne (ou presque) ne le relève ? Il semblerait que oui, et c'est Politique.net qui nous l'apprend, dans un billet paru dimanche 16. Dans le cadre de son "...

AG L'Express
publié(é) le 28/09/2015 par la rédaction

L'Express : menace sur le bouclage, report de l'annonce du plan social


Dans le dossier : Drahi, magnat compulsif

Le sursis n'est que de cinq jours. Ce lundi 28 septembre, un comité d’entreprise extraordinaire devait annoncer la suppression de 125 postes à L'Express dans le cadre d'un "plan de sauvegarde pour l'emploi" (PSE) après le rachat du groupe par Patrick Drahi. Finalement, la mise en oeuvre de ce ...



publié(é) le 25/11/2008 par la rédaction

Inter, l'ultra-gauche et les armes (Acrimed)

Les "anarcho-autonomes" sont-ils prêts à prendre les armes ? La question semble hanter les médias depuis la mise en examen de plusieurs personnes qui seraient issues de cette mouvance, dans le cadre de l'enquête sur les sabotages de TGV. Dans un article publié le 24 novembre, le site associatif...

eolas
publié(é) le 06/10/2015 par la rédaction

Condamné, Me Eolas suspend son compte Twitter


Dans le dossier : Twitter, info ou intox ?

Tremblement de terre sur Twitter. L’avocat-blogueur-Twittos Maître Eolas a fermé son compte, qui comptait plus de 186 000 abonnés (ainsi qu’un compte consacré au rugby, qui en comptait 3 500). S’il a confirmé qu’il s’agissait bien de sa décision (et pas d’une fermeture par Twitter...

Afficher
2500 résultat(s) - page 39 / 42         << <  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42  > >>