Commentaires

Pub : Courrier International secoue les symboles

Pour lancer sa nouvelle formule l'hebdomadaire Courrier International, qui fête ses 20 ans, propose des visuels sur le thème "Apprenez à anticiper" qui décapent dans une campagne de publicité signée Saatchi. Le premier paraît dans Libération sur une demi-page ce matin avec une photo célèbre de l'homme sur la Lune revisitée. Mais d'autres visuels qui circulent aux USA ont choqué certains.

Il n'y a pas encore de commentaire

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.