Commentaires

Presse-Citron invente le blog sponsorisé

On connaissait le publi-rédactionnel et le "native advertising", formes de publicité qui consistent à "maquiller" le message de l’annonceur sous la forme d’un article ou d’une vidéo (parfois à la limite de la légalité). Mais aujourd’hui, pour lutter contre l’érosion des revenus publicitaires "traditionnels" (bannières) et la démocratisation des bloqueurs de pub, certaines marques sautent le pas et ne sponsorisent plus seulement un article… mais tout un blog.

Il n'y a pas encore de commentaire

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.