Commentaires

Le native advertising vu par l'humoriste John Oliver

Si vous aimez le Daily Show de Comedy Central et son animateur Jon Stewart (voir ici ou là pour ses vidéos), vous devriez aimer Last Week Tonight de HBO, présenté par John Oliver, qui officiait jusque là dans la première émission comme faux correspondant. Dans un de ses journaux satiriques de la semaine dernière, l'humoriste s'est penché sur un thème qui n'est pas inconnu des @sinautes : le native advertising (mais si, vous savez... ce genre de publi-rédactionnel, en pire).

Il n'y a pas encore de commentaire

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.