Commentaires

e-Réputation : commentaires positifs, impact négatif

Des commentaires trop lisses et trop enthousiastes peuvent nuire à la vente en ligne, explique le site Internet Actu. Une étude américaine contredit de nombreux présupposés sur l'e-réputation, considérée comme bénéfique si les avis sont positifs. Elle tombe peu de temps après la révélation que certains commerçants payent des entreprises pour inventer des commentaires en ligne positifs. Mais l'équation bonne réputation = achat apparaît moins évidente.

Il n'y a pas encore de commentaire

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.