Pour le savoir, rien de tel que de les inviter. Le plateau de notre Ligne j@une de cette semaine est donc majoritairement composé "d'anti-Peillon" présumés. A commencer par Gérard Carreyrou, ancien directeur de la rédaction de TF1, organisateur d'innombrables débats télévisés, qui connait cet univers sur le bout des doigts. Nous avons aussi invité Philippe Gavi, un des fondateurs de Libération, qui s'est montré particulièrement choqué par l'impolitesse de Peillon. Enfin Guillaume Roquette, directeur de la rédaction de Valeurs Actuelles, aux convictions fermes, mais toujours expliquées avec finesse. Face à eux, Bruno Roger-P...
Vous ne pouvez pas (encore) lire cette vidéo...
Cet article est réservé aux abonné.e.s
Rejoignez-les pour une information sur
les médias indépendante et sans pub.
Déjà abonné.e ? Connectez-vousConnectez-vous
Abonné.e La Presse Libre ? Connectez-vous via LPLConnectez-vous via LPL
Nos vidéos sont hébergées sur PeerTube, une plateforme libre et décentralisée.
Le mode Peer-to-Peer (pair-à-pair) permet aux utilisateurs de s’entraider pour améliorer la vitesse et la qualité de la vidéo, tout en limitant la charge du côté de notre serveur (hébergé en France).
Pour permettre ce fonctionnement, les utilisateurs partagent entre eux des petites séquences de la vidéo, votre adresse IP peut être partagée avec ces autres utilisateurs.
Vous pourrez à tout moment modfier ce réglage depuis l'espace "Mon compte".