Daily Mail - Pierre Sarkozy et la coulée de boue
observatoire du par

Carla Bruni-Sarkozy, la coulée de boue, et le chirurgien esthétique

L'information, publiée originellement dans un tabloïd britannique, a été reprise par de nombreux médias en ligne : le fils aîné du président, Pierre Sarkozy, aurait échappé de peu à la mort alors qu'il se trouvait au Brésil, où d'importantes coulées de boues ont fait plusieurs dizaines de victimes ces derniers jours. Mais un détail de l'histoire, concernant un chirurgien esthétique et Carla Bruni-Sarkozy, a été diversement interprété par ces sites.

L'information a été dévoilée le dimanche 3 janvier par le tabloïd britannique Daily Mail. On y apprenait que le fils aîné du chef de l'État français, Pierre Sarkozy, qui fêtait le Nouvel an avec des amis d'enfance au Brésil, aurait frôlé la mort dans les coulées de boue qui ont touché le pays ces derniers jours. Le Daily Mail cite même une source diplomatique à Paris : "ils pouvaient voir la coulée de boue depuis leur fenêtre et entendre des bruits terrifiants, mais ils ont été sauvés miraculeusement".

"Le fils de Sarkozy échappe miraculeusement d'une coulée de boue brésilienne meurtrière" picto

Mais un autre détail a été ajouté subrepticement par le Daily Mail : "Pierre, un producteur de musique rap, séjournait dans la maison d'Ivo Pitanguy, un chirurgien plastique réputé dont la liste de clients inclut la Première dame française Carla Bruni-Sarkozy". Une phrase qui sous-entend donc que la Première dame, ancien mannequin, aurait eu recours à la chirurgie esthétique.

Déjà abonné ?

Email      Mot de passe   

Le site par mots-clés

Commentaires d'utilité publique

Carla Bruni-Sarkozy, la coulée de boue, et le chirurgien esthétique

La famille Sarko, le père, les fils, tous les deux avec la même gueule, sa bonne femme, ON S'EN FOUT Et pis ça m'énerve ...

Par Gavroche
le 04/01/2010
Tous les forums >