Notre ressource unique : VOS ABONNEMENTS

Vite-Dit

Les "vite dit" sont tous les contenus des médias français et étrangers qui nous semblent dignes d’être signalés. Si nécessaire, ils feront l'objet d'un traitement approfondi dans nos articles payants. La page des "vite dit" a pour fonction de donner aux non-abonnés une impression des centres d’intérêt du site. La page des "vite dit" est très fréquemment actualisée au cours de la journée.

Diana : l'affiche du film retirée au pont de l'Alma

Par le - 17h10 vous n'êtes pas obligés

"Choquant" "diabolique" plusieurs journaux anglo-saxons ont été choqués qu'une affiche du film consacré à la princesse Diana ait été placée près du lieu de sa mort à Paris, avant d'être retirée.

Daily Mail

"Indignation face à l'affiche du nouveau film sur la princesse Diana qui a été placée à l'entrée du tunnel où elle est morte dans un horrible accident", écrit le Daily Mail

"Une des amies de la Princesse réagi avec fureur : c'est une honteuse et ignoble tentative de faire la promotion du film"

L'affiche a finalement été retirée, mais la société JC Decaux qui gère ces panneaux publicitaires a démenti avoir reçu des plaintes. En fait, l'affiche a été retirée à la demande du distributeur français du film, Le Pacte.

Deux des journaux qui se sont indignés : Daily Star (GB) et Chicago Sun Times (USA)

Daily Star Chicago Sun Times

Abonnez-vous !
|