Notre ressource unique : VOS ABONNEMENTS

Vite-Dit

Les "vite dit" sont tous les contenus des médias français et étrangers qui nous semblent dignes d’être signalés. Si nécessaire, ils feront l'objet d'un traitement approfondi dans nos articles payants. La page des "vite dit" a pour fonction de donner aux non-abonnés une impression des centres d’intérêt du site. La page des "vite dit" est très fréquemment actualisée au cours de la journée.

Chine/tremblement de terre : la montre du responsable du PC

Par le - 12h00 - buzz

Un internaute chinois note que le responsable du Parti Communiste qui a visité la zone ravagée par un tremblement de terre ne portait pas sa montre de luxe habituelle.

Le site Freeweibo.com reprend texte et photos contestataires publiés sur le réseau Weibo (équivalent chinois de Twitter) avant qu'ils ne soient supprimés par la censure.

Exemple ici avec une photo du responsable local du Parti Communiste visitant la zone sinistrée par le récent tremblement de terre. On remarque la trace blanche au poignet parce qu'il a retiré la montre de luxe Vacheron Constantin, (34 000 $) visible à son poignet lors d'une précédente intervention.


> Cliquez sur l'image pour un gros plan <

 

Weibo

Abonnez-vous !
|